Chers stadistes, on arrive !
J'éspère qu'on va encore gagner :cool:
Pour Chalon, une victoire et c'est la 1ère place du groupe assurée :o
Qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
Allez,je pense que les joueurs vont surfer sur la victoire contre Bourg qui a remis les têtes en place, même si le score est ce qu'il est! ;)
Votre avis ?
TANGOVALIE a écritAllez,je pense que les joueurs vont surfer sur la victoire contre Bourg qui a remis les têtes en pla...Et nos avants feront tout ce qu'il faut pour faire de bonnes vagues :P:P
Votre avis ?
avant ce derby il y a le match de la coupe de federation dimanche 7 FEVRIER à 14H qui oppose la selection de bourgogne CONTRE la selection d' auvergne avec apparement une ossature uniquement composé de joueurs chalonnais de l'équipe A et de l'équipe B.
L'entrée est à 5 €
Votre avis ?
mouai !!!! pourvu que personne ne se fasse de blessures !!!!!!
:|:|:|:|:|
Votre avis ?
c'est confirmé ce matin dans le JSL d'aujourd'hui une équipe 100% CHALONNAISE !!!
Votre avis ?
composition de la selection de BOURGOGNE
carmona - lebeault,renaud,argel,lucas - lombard - takouachet -
girard, diotallevi, belhocine - mazel, trotignon (capitaine)-
ney, susignan, le cadre
remplaçants:
martins, mellan, carraud, aguilar, maiquez, takouachet, grimaud, cottencaux.
ENTRAINEUR : richard hill, fabrice guillot
match à 14H CE DIMANCHE
venez tous nombreux pour soutenir nos joueurs :cool:
Votre avis ?
QUELLE BELLE EQUIPE !!!;););)
golf71 a écritcomposition de la selection de BOURGOGNE carmona - lebeault,renaud,argel,lucas - lombard - takouache...
Votre avis ?
elle est petite la bourgogne que chalon :rolleyes: :D ;)
Votre avis ?
Pourtant .... dans [b]Bourg[/b]ogne il pourrait y avoir Bourg. :D:D
Votre avis ?
doudou01 a écritelle est petite la bourgogne que chalon :rolleyes: :D ;)en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:
Votre avis ?
golf71 a écritLe sujet est le derby Dijon-Chalon....doudou01 a écritelle est petite la bourgougne que chalon :rolleyes: :D ;)en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:
Votre avis ?
Max la menace! a écritQUELLE BELLE EQUIPE !!!;););)Lecadre et Belhocine ne peuvent sûrement pas jouer en sélection de bourgogne, l'un est international suisse et l'autre est international algériengolf71 a écritcomposition de la selection de BOURGOGNE carmona - lebea...
Votre avis ?
c'est la compo annonçé dans le JSL !!!!
Votre avis ?
Des remplaçants en sélection , bizarre :lol: et il est ou Flonflon ???:rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS a écritDes remplaçants en sélection , bizarre :lol: [b]et il est ou Flonflon ???[/b]:rolleyes:Peut être que Macon a un match en retard à jouer
Votre avis ?
golf71 a écritc'est la compo annonçé dans le JSL !!!!C'est peut être un oubli de la part du JSL ou du comité de Bourgogne! Porquoi ne pas mettre thiel, stoltz , ciofu ou ollie thomas si on a le droit de mettre un suisse et un algérien en sélection de Bourgogne?
Votre avis ?
De toute façon moi je ne comprends même pas pourquoi on ne met que des Chalonnais?
si il y a des blessés on sera bien les dindons de la farce...
De même que pour les étrangers, je ne comprends pas pourquoi on peut y faire figurer des joueurs qui sont pro!
Votre avis ?
pliplo a écritpour ton info ils sont né en france !!!golf71 a écritc'est la compo annonçé dans le JSL !!!!C'est peut être un oubli de la part du JSL ou du comité de Bourgogne! Porquoi ne pas mettre thiel, stoltz , ciofu ou ollie thomas si on a le droit de mettre un suisse et un algérien en sélection de Bourgogne?
Votre avis ?
pliplo a écritDe toute façon moi je ne comprends même pas pourquoi on ne met que des Chalonnais? si il y a des ble...t'as pas lu l'article dans le JSL !!!!
Votre avis ?