Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

CœurduRugby

DIJON - CHALON : LE DERBY BOURGUIGNON (21/02/10)

Max la menace!115 msgmp
Chers stadistes, on arrive ! J'éspère qu'on va encore gagner :cool: Pour Chalon, une victoire et c'est la 1ère place du groupe assurée :o Qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgmp
Allez,je pense que les joueurs vont surfer sur la victoire contre Bourg qui a remis les têtes en place, même si le score est ce qu'il est! ;)

Votre avis ?

Max la menace!115 msgmp
TANGOVALIE a écritAllez,je pense que les joueurs vont surfer sur la victoire contre Bourg qui a remis les têtes en pla...
Et nos avants feront tout ce qu'il faut pour faire de bonnes vagues :P:P

Votre avis ?

golf713186 msgmp
avant ce derby il y a le match de la coupe de federation dimanche 7 FEVRIER à 14H qui oppose la selection de bourgogne CONTRE la selection d' auvergne avec apparement une ossature uniquement composé de joueurs chalonnais de l'équipe A et de l'équipe B. L'entrée est à 5 €

Votre avis ?

tangotine540 msgmp
mouai !!!! pourvu que personne ne se fasse de blessures !!!!!! :|:|:|:|:|

Votre avis ?

golf713186 msgmp
c'est confirmé ce matin dans le JSL d'aujourd'hui une équipe 100% CHALONNAISE !!!

Votre avis ?

golf713186 msgmp
composition de la selection de BOURGOGNE carmona - lebeault,renaud,argel,lucas - lombard - takouachet - girard, diotallevi, belhocine - mazel, trotignon (capitaine)- ney, susignan, le cadre remplaçants: martins, mellan, carraud, aguilar, maiquez, takouachet, grimaud, cottencaux. ENTRAINEUR : richard hill, fabrice guillot match à 14H CE DIMANCHE venez tous nombreux pour soutenir nos joueurs :cool:

Votre avis ?

Max la menace!115 msgmp
QUELLE BELLE EQUIPE !!!;););)
golf71 a écritcomposition de la selection de BOURGOGNE carmona - lebeault,renaud,argel,lucas - lombard - takouache...

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
elle est petite la bourgogne que chalon :rolleyes: :D ;)

Votre avis ?

piem148 msgmp
Pourtant .... dans [b]Bourg[/b]ogne il pourrait y avoir Bourg. :D:D

Votre avis ?

golf713186 msgmp
doudou01 a écritelle est petite la bourgogne que chalon :rolleyes: :D ;)
en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:

Votre avis ?

mathrose400 msgmp
golf71 a écrit
doudou01 a écritelle est petite la bourgougne que chalon :rolleyes: :D ;)
en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:
Le sujet est le derby Dijon-Chalon....

Votre avis ?

pliplo38 msgmp
Max la menace! a écritQUELLE BELLE EQUIPE !!!;););)
golf71 a écritcomposition de la selection de BOURGOGNE carmona - lebea...
Lecadre et Belhocine ne peuvent sûrement pas jouer en sélection de bourgogne, l'un est international suisse et l'autre est international algérien

Votre avis ?

golf713186 msgmp
c'est la compo annonçé dans le JSL !!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgmp
Des remplaçants en sélection , bizarre :lol: et il est ou Flonflon ???:rolleyes:

Votre avis ?

pitou751 msgmp
ULTRAS VIOLETS a écritDes remplaçants en sélection , bizarre :lol: [b]et il est ou Flonflon ???[/b]:rolleyes:
Peut être que Macon a un match en retard à jouer

Votre avis ?

pliplo38 msgmp
golf71 a écritc'est la compo annonçé dans le JSL !!!!
C'est peut être un oubli de la part du JSL ou du comité de Bourgogne! Porquoi ne pas mettre thiel, stoltz , ciofu ou ollie thomas si on a le droit de mettre un suisse et un algérien en sélection de Bourgogne?

Votre avis ?

pliplo38 msgmp
De toute façon moi je ne comprends même pas pourquoi on ne met que des Chalonnais? si il y a des blessés on sera bien les dindons de la farce... De même que pour les étrangers, je ne comprends pas pourquoi on peut y faire figurer des joueurs qui sont pro!

Votre avis ?

golf713186 msgmp
pliplo a écrit
golf71 a écritc'est la compo annonçé dans le JSL !!!!
C'est peut être un oubli de la part du JSL ou du comité de Bourgogne! Porquoi ne pas mettre thiel, stoltz , ciofu ou ollie thomas si on a le droit de mettre un suisse et un algérien en sélection de Bourgogne?
pour ton info ils sont né en france !!!

Votre avis ?

golf713186 msgmp
pliplo a écritDe toute façon moi je ne comprends même pas pourquoi on ne met que des Chalonnais? si il y a des ble...
t'as pas lu l'article dans le JSL !!!!

Votre avis ?

Se connecter / Inscription