Pas de post pour évoquer ce match du J Prat qui aura lieu au pied d'une superbe tribune toute neuve et bientôt opérationnelle!!!!!!!????? Allez, à vos pronos !!!!!! On est là pour çà, non? ;)N'oublions pas la B qui jouera contre Massy!
Votre avis ?
Je viens d'aller sur le post de la poule 2 et la discussion est déjà en cours. J'avais pas vu!
Votre avis ?
TANGOVALIE a écritJe viens d'aller sur le post de la poule 2 et la discussion est déjà en cours. J'avais pas vu!ACHETE DES LUNETTES
Votre avis ?
Bon match aux Tangos!
Votre avis ?
TOY a écritEn ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps, alors, je ne passe pas tous les posts en revue! C'est pas une question de lunettes!Et pis, c'est déjà fait, alors..;)TANGOVALIE a écritJe viens d'aller sur le post de la poule 2 et la discussion est déjà en cours. J'a...ACHETE DES LUNETTES
Votre avis ?
TOY a écritJe trouve qu'il a une grande bouche celui là!!! non ?TANGOVALIE a écritJe viens d'aller sur le post de la poule 2 et la discussion est déjà en cours. J'a...ACHETE DES LUNETTES
Votre avis ?
CHACOURT a écritPour un premier message t'a pas l'air mal toi non plus.TOY a écritJe trouve qu'il a une grande bouche celui là!!! non ?TANGOVALIE a écritJe viens d'aller sur le post de la poule 2 et la discussion est déjà en...ACHETE DES LUNETTES
Votre avis ?
merjac a écritc'était juste un constatCHACOURT a écritPour un premier message t'a pas l'air mal toi non plus.TOY a écrit ACHETE DES LUNETTESJe trouve qu'il a une grande bouche celui là!!! non ?
Votre avis ?
Allez tango, une belle victoire cet après midi pour commencer à domicile.
Votre avis ?
Oui une belle victoire serait la bienvenue!!
Mais y a t il moyen d'avoir l' évolution du score?
ALLEZ TANGOS
Votre avis ?
Chalon 6 Castanet 3.;)
Votre avis ?
merci, peux tu nous tenir informer de l'évolution du score !!!!!! STP
ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
collé serré.....
Votre avis ?
Chalon 9 Castanet 6 .
Votre avis ?
A quel moment du match 9-6 STP??
Votre avis ?
jumasyna a écritA quel moment du match 9-6 STP??Je ne sais pas desolé.
Votre avis ?
c'est stressant ça !!!!!! le score est serré !!!!!! ALLEZ TANGO FAITE MIEUX QUE CA!!!!!!!
Votre avis ?
Chalon 12 Castanet 6
Votre avis ?
Termine ???
Votre avis ?
jumasyna a écritTermine ???Oui je pense.
Votre avis ?