Bon nouveau forum, nouveau sujet.....
Votre avis ?
J'ai parié l'apéro sur une victoire d'entrée du RACA devant GOURDON.....
Alors, déconnez pas, ça me couterait trop cher !!!!
Votre avis ?
y a t il des recrues ?
Votre avis ?
ogive a écrity a t il des recrues ?va voir sur raca.com
Votre avis ?
mais quesque c'est ce bordel!!!!!!!!on n'a plus rien!!!
Votre avis ?
la verdure a écritmais quesque c'est ce bordel!!!!!!!!on n'a plus rien!!!Yep, c'est dommage, je voulais prendre des nouvelles de Bleuetblanc !!!
Votre avis ?
olhasque (lille, ex orléans), talon ou 8, très bon recrutement!!
Votre avis ?
Bon alors ? Est ce que St Jean a fini le recrutement ou est ce que vous attendez encore des joueurs ?
Votre avis ?
l'ibère armoricain a écritBon alors ? Est ce que St Jean a fini le recrutement ou est ce que vous attendez encore des joueurs ...on est des fous nous ça continu!!!!!
Votre avis ?
J-7.....Préparez vos sacs et vos jambes.....Bon et c'est aussi l'ouverture de la saison des férias....Aie aie aie ca va piquer tout ca.....
Votre avis ?
la verdure a écritEncore!! Mais ou est ce que vous allez les mettre? Il ne faut que 22 joueurs sur la feuille de match. Et les joueurs du cru, ils vont tous jouer en B ou bien?:Dl'ibère armoricain a écritBon alors ? Est ce que St Jean a fini le recrutement ou est ce que vous at...on est des fous nous ça continu!!!!!
Votre avis ?
VSOP a écritOu bien !:ola verdure a écritEncore!! Mais ou est ce que vous allez les mettre? Il ne faut que 22 joueurs sur la feuille de match. Et les joueurs du cru, ils vont tous jouer en B ou bien?:Dl'ibère armoricain a écritBon alors ? Est ce que St Jean a fini le recrutement ou ...on est des fous nous ça continu!!!!!
Votre avis ?
mazette a écritJ-7.....Préparez vos sacs et vos jambes.....Bon et c'est aussi l'ouverture de la saison des férias.....Moi je commence par Bayonne !! apres .......;:D
Votre avis ?
la verdure a écritmais quesque c'est ce bordel!!!!!!!!on n'a plus rien!!!quoi tes recrues sont deja parties:lol:
Votre avis ?
joret a écritnon rassure toi tu verra leurs n° quand on vous joura!!!!!!la verdure a écritmais quesque c'est ce bordel!!!!!!!!on n'a plus rien!!!quoi tes recrues sont deja parties:lol:
Votre avis ?
quand ils rentreront aux vestiaires tetes basses?
Votre avis ?
joret a écritquand ils rentreront aux vestiaires tetes basses?non quand on aura franchit et qu'on applatira:D:D
Votre avis ?
pour recoller au score mais se sera trop tard!!
Votre avis ?
Simon Bergamo est toujours là?
Bon talonneur qui doit apporter satisfaction non?
Votre avis ?
oui
Votre avis ?