la verdure a écritha bon tu crois !!!! on aurait pas dû monter alors c'est peut être trop dur !!!! :o:o:o:o on peut comme même essayer monsieur la verdure ? ;)The King scs a écritcommence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!aurelien71 a écritvous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous...D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochaine
Votre avis ?
nonos1 a écritEt bien !! A peine la montée en F2 pas encore de match et c'est déjà parti!!!la verdure a écritha bon tu crois !!!! on aurait pas dû monter alors c'est peut être trop dur !!!! :o:o:o:o on peut comme même essayer monsieur la verdure ? ;)The King scs a écrit D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochainecommence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!
Votre avis ?
Le Vaillant a écritah c'est bon ca !!! , la fed3 commencait à devenir un peu ennuyeuse . On va enfin retrouver nos "meilleurs ennemis" de St jean et de Rochefort et les charentais de cognac et pourquoi pas Royan-Saujon et Puilboreau et si on rajoute quelques vieilles connaissances comme St Junien par exemple , va y-avoir du sport ... et quelques bonnes "mêlées relevées" sur le forum.nonos1 a écritEt bien !! A peine la montée en F2 pas encore de match et c'est déjà parti!!!la verdure a écrit commence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car ...ha bon tu crois !!!! on aurait pas dû monter alors c'est peut être trop dur !!!! :o:o:o:o on peut comme même essayer monsieur la verdure ? ;)
Votre avis ?
Surgères Caen a TRIGNAC
réserve et premiere
un grand bonjour a nos amis de Trignac
Votre avis ?
Moi je suis très content de retrouver surgères :lol: Depuis qu'ils ont changé de coach les résultats sont la! :D
Les caisses du club se remplissent :D et les bus restent en bon état :D
En plus je parle pas des discours à coté du cloché du village :D
Je comprend toujours pas comment vous avez pu supporter cela si longtemps :D
Quand on a supporter l'innocent aussi longtemps on peux voyager en fed 2 sans PB :lol:
Je suis très inquiet pour la tremblade! :rolleyes:
Votre avis ?
The King scs a écritjustement ta encore rien compris megalo la f2 d'il y a 10 ans on s'en ba les couilles la f2 que tu va jouer c'est c'elle de l'année prochaine!!!!! on ne peut pas être et avoir été!!!!!!!la verdure a écritQuand tu compteras les années ou Surgères a ete en F2 tu pourra ouvrir ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY[/url]The King scs a écrit D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochainecommence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!
Votre avis ?
Le Tigre Blanc a écritMoi je suis très content de retrouver surgères :lol: Depuis qu'ils ont changé de coach les résultats...Surgères et saint jean ont su relever la tete après son passage..... Pourquoi pas la tremblade.....????!!!!
Votre avis ?
Aucune info sur le scs, est-ce le signe de secrets bien gardés ?????
Votre avis ?
la discrétion est le meilleur gage de réussite .
Pour alimenter la rumeur il parait que de nombreux joueurs des clubs environnant St jean ,Niort , Rochefort et même La Rochelle auraient émis leur souhait de porter les couleurs rouge et noires , attirés par l'appât du gain.
Du coup devant ce déferlement de candidatures il est envisagé d'engager une équipe III en championnat régional pour permettre à ces nouveaux joueurs de s'exprimer :lol:.
Non sérieusement , pas de bruit à Surgères , donc on aura surement quelques bonnes surprises.
Votre avis ?
beyalo a écritla discrétion est le meilleur gage de réussite . Pour alimenter la rumeur il parait que de nombreux ...nico poli aurait signé à lannion...(22)
Votre avis ?
poumpet a écritNon ailleurs...beyalo a écritla discrétion est le meilleur gage de réussite . Pour alimenter la rumeur il parait qu...nico poli aurait signé à lannion...(22)
Votre avis ?
Visiblement, pour le moment les arrivées sont : carbonery (demi de melee) & marfa (pilier) tous les 2 de St jean.
Votre avis ?
bienvenu à surgères, en tout cas les trésoriers de surgères, st jean, puilboreau, cognac et rochefort vont être heureux.
Votre avis ?
falco17 a écritbienvenu à surgères, en tout cas les trésoriers de surgères, st jean, puilboreau, cognac et rochefor...Pourquoi ??
Votre avis ?
les derbys attirent du monde ;)
Votre avis ?
biensure que oui moins de déplacement lointains pour les supporters alors avec 5 clubs dans un rayon de 100 km c'est pas mal
Votre avis ?
il y a d'autres recrues le vaillant !! il n'y a pas que c'est de la t'inquiète !!
Votre avis ?
falco17 a écritbiensure que oui moins de déplacement lointains pour les supporters alors avec 5 clubs dans un rayon...Encore faut il que ces clubs soient tous dans la même poule et c'est loin d'être fait!
Votre avis ?
bebert le dégoupilleur a écritil y a d'autres recrues le vaillant !! il n'y a pas que c'est de la t'inquiète !!C'est tous ce que je vous souhaite. Sinon la saison risque d'être longue pour vous!
Votre avis ?
le breton du 17 a écritc'est où illeurs :Ppoumpet a écritNon a illeurs...beyalo a écritla discrétion est le meilleur gage de réussite . Pour alimenter la rume...nico poli aurait signé à lannion...(22)
Votre avis ?