Intello a écritOn pense à rien :lol::P je n'en ai pas la capacité :)Dédé Boniface a écritSi vous pensez à FANFAN ou à J-P, vous faites fausse route........NGUGU a écritki est coqjean? au courant de bcp de chose a prioriPour connaitre autant de choses, il faut travailler au CD06 ou alors connaitre du monde qui y travaille ;):lol:
Intello a écrit:lol::P:D:):lol:Dédé Boniface a écritPas besoin d'être intello.....juste un peu perspicace.:P:PIntello a écritMoi je sais qui est Coqjean !!!!!Normal t'es un intello ;)
Votre avis ?
Vous nous avez piqué Galasso ???
Votre avis ?
on a bien renforce le pack car avec la montee il faut pousser les melees ensuite quelques gazelles pour paufiner le recrutement
Votre avis ?
10 arrivees plus 2 en attente bientot les noms
Votre avis ?
10 arrivées niveau F1 ou 10 mutations ??
Votre avis ?
eh la cabre à cet heure là tu devrais etre à la muscu non?
Votre avis ?
10 mutations
Votre avis ?
plus que quelques heures et on connaitra le recrutement de nos amis grassois
Votre avis ?
Alors ????????????????????????????? :D
Votre avis ?
le remplacement de jordan est regle et le nouveau 9 du ro grasse est arrive et s est etabli dans la cite cette semaine 2 nouveaux arrivent et attaquent l entrainement et la semaine prochaine ce sera le tour des deux etrangers par ajlleurs les autres mutes ont rencontres les coachs et a leur retour de conges ils intregreront le groupe de l equipe 1
Votre avis ?
Chui bien avancé... :(
Votre avis ?
la primeur des noms des nouveaux joueurs sera annonce par le president dans un interview a la presse dans quelques heures soyez un peu patient
Votre avis ?
Ouaouh, même dans le Dauphiné Libéré ???
Impeccable !! ;)
Votre avis ?
converse a écritCa va vous changer de jordan ....:Pcoqjean a écritle remplacement de jordan est regle et le nouveau 9 du ro grasse est arrive et s est ...LOMBARTEIX DE MONTEUX EN 9
Votre avis ?
Texaco a écritjordan est un tres bon joueur, mes avec bert il perde pas trop au change ,ces un super ,et un bon mec, tu reviens quant tu veu bertconverse a écritCa va vous changer de jordan ....:Pcoqjean a écritle remplacement de jordan est regle et le nouveau 9 du ro grasse est ...LOMBARTEIX DE MONTEUX EN 9
Votre avis ?
jordan a fait son job lombartex fera le sien chacun avec ses qualites
Votre avis ?
Tut-----------------------------Tut---------------------------Tut---------------------------Tut...
Intello, tu t'as payé le téléphone ou quoi ??? :D
Votre avis ?
un nouveau trois quart en provenance de chalon annonce en renfort a grasse file a marmande et oui les sirenes
Votre avis ?
De tout manière même le responsable du site internet ,il ne connait pas les recrues. Dans ces conditions je mute a Nice :lol::lol:
Votre avis ?
ces bizar moi j en connais un peut des recrut loooool vous avait pas le bon filon looool
Votre avis ?