en tout cas on se régale aux entrainements, super état d'esprit, bonne ambiance et on travaille bien.
Ce soir grosse séance physique, ca va piquer.
C'est un plaisir de se retrouver a chaque entrainement dans une super ambiance, et très bon esprit de solidarité.
Votre avis ?
propre cet entrainement d'hier, un mélange de 15/15 et de 30/30, du palier 13 au 19 c'était chaud cacao !!!!!
tout le monde l'a fait c'était dur mais ca va payer. Toujours très bon état d'esprit c'est génial.
bonne journée a tous et à ce soir.
Votre avis ?
airv a écritPetite question de la part d'un mec de l'ACBB c'est qui VICCI ?Son prénom ca serait pas Celestin par hasard? :)
Votre avis ?
kdom93 a écritBravo, tu as trouvé le code d'un célèbre bonbon. ;)airv a écritPetite question de la part d'un mec de l'ACBB c'est qui VICCI ?Son prénom ca serait pas Celestin par hasard? :)
Votre avis ?
Attention les gars de Gégenne, le petit pompe à roulette revient....
Votre avis ?
Alors les gégennois, on dort???? :lol: Non, non ça se prépare dur!!!!!! ;)
Votre avis ?
Ca s'y file épais!!!!
Votre avis ?
ou la friton comment vas, toi aussi tu t'y files !!!!!
t'aimes ca mon cochon.
prépare les glaçons
Votre avis ?
la rouch a écritou la friton comment vas, toi aussi tu t'y files !!!!! t'aimes ca mon cochon. prépare les glaçonsarrête de balancer des saucisses, et vas buter avec ton tee volé à la DDE... :lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est vrai il m'a pas couté un flech !!!!
et j'arrive même a avoir des pièces quand les mecs ont pitiés
a ce soir :D:D
Votre avis ?
salut les gars de Gégenne. ;) J'espère aller vous voir jouer dans votre stade cette année afin de pouvoir boire quelques binouses avec vous.
Votre avis ?
y a un match ce week end?
Votre avis ?
oui à cergy a 13h30 pour la B et a 15h pour la A
Allez GEGEN
Votre avis ?
Salut à tous . J'espère que vous êtes prèt pour la reprise du championnat. Pompe, tu passeras le bonjour à Laurent B. de BEAUVAIS.;)
Votre avis ?
Allez Gégenne!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez beauvais;):D:D
Votre avis ?
Bravo Gegenne.;)
Votre avis ?
Allez Gegenne! Tous à Orsay dimanche!!! On continu...
Votre avis ?
Bonne chance pour demain.;)
Votre avis ?