enfin de retour sur rugby federal
tu t ennuieras moins malat
Votre avis ?
Bons matchs aux deux équipes demain à Besançon, en espérant des résultats positifs.
Votre avis ?
oula ça fé bocou
kess ki c passé
Votre avis ?
Un non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...maintenant soyons fort et courageux nous devons nous rattraper et travailler c'est tout...pour le moment...
Votre avis ?
Svelte a écritUn non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...maintenant soyons fort e...un faux rythme au début puis 2 essais non valable en 3 minutes (le ben avait largement applati puis un en avant d'un metre devant les yeux de l'arbitre qui avait mis son sifflet à la bouche puis l'a enlevé...) du coup d'un seul coup 20 à 0 et on jamais relevé le gant après ce ko. le reste est anecdotique car tu "laches " le match... y a plus qu'à rebondir contre nos couchois préférés et se remetre en selle. on gomme mais on n'oublie pas ... félicitations à mes petits poulains de la B qui aurai pu gagner ( 8 à 10) avec un peu plus de chance. 2 victoires dans 15 jours et c'est reparti
Votre avis ?
pikachu a écritNON NON.....lolSvelte a écritUn non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...maintenant...un faux rythme au début puis 2 essais non valable en 3 minutes (le ben avait largement applati puis un en avant d'un metre devant les yeux de l'arbitre qui avait mis son sifflet à la bouche puis l'a enlevé...) du coup d'un seul coup 20 à 0 et on jamais relevé le gant après ce ko. le reste est anecdotique car tu "laches " le match... y a plus qu'à rebondir contre nos couchois préférés et se remetre en selle. on gomme mais on n'oublie pas ... félicitations à mes petits poulains de la B qui aurai pu gagner ( 8 à 10) avec un peu plus de chance. 2 victoires dans 15 jours et c'est reparti
Votre avis ?
Svelte a écritUn non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...maintenant soyons fort e...j'espère que vous ne vous ètes pas mis le moral dans les chaussettes a l'avenir la prepa mentale sera importante
Votre avis ?
Allez! debout les guerriers,c'est pas encore fini,il reste encore beaucoup de matchs pour montrer votre vrai valeur.
Alors en avant,et bonne prépa pour recevoir nos voisins couchois.
Votre avis ?
KRACH 7 a écritAllez! debout les guerriers,c'est pas encore fini,il reste encore beaucoup de matchs pour montrer vo...Tout à fait d'accord avec toi Krach. Allez les canaris.
Votre avis ?
na rien a dire a propos de mon petage de plombs dimanche dernier ..................
juste a prouver.......
Votre avis ?
Malat a écritna rien a dire a propos de mon petage de plombs dimanche dernier .................. juste a prouver....c'est la meilleure chose à faire mon lapin
Votre avis ?
Malat a écritna rien a dire a propos de mon petage de plombs dimanche dernier .................. juste a prouver....Pas de soucis, on compte sur toi Malat
Votre avis ?
calme plat ...................
avant la tempete pour le derby
Votre avis ?
Malat a écritcalme plat ................... avant la tempete pour le derbytempete dimanche, t'en chie lundi:lol:
Votre avis ?
pikachu a écritEt en fonction des victoires, ça peut être une ou deux "Couches"Malat a écritcalme plat ................... avant la tempete pour le derbytempete dimanche, t'en chie lundi:lol:
Votre avis ?
patti2008 a écritje compte bien sur deux victoires!pikachu a écritEt en fonction des victoires, ça peut être une ou deux "Couches"Malat a écritcalme plat ................... avant la tempete pour le derbytempete dimanche, t'en chie lundi:lol:
Votre avis ?
allez les canaris
tout le monde attend ce derby
confiance confiance et ça ira
jaune et noir allez allez allez
Votre avis ?
luco a écritallez les canaris tout le monde attend ce derby confiance confiance et ça ira jaune et noir allez al...le soutien du public comptera car il va y avoir aussi beaucoup de couchois. gros match pour la B avec couches qui est second pour le moment et la semaine prochaine on va a houilles qui est premier... je dis ça , je dis rien! allez les jaunes et noirs
Votre avis ?
Dimanche deux gros matchs attendus contre Couches.
Mais n'oublier pas samedi à 16h00 nos jeunes pousses cadets et juniors reçoivent Pontarlier.
Allez les canaris.
Votre avis ?
patti2008 a écritDimanche deux gros matchs attendus contre Couches. Mais n'oublier pas samedi à 16h00 nos jeunes pous...c'est des sacrées pousses!!!:D:D moi j'essaierai de passer les voir!
Votre avis ?