pompe à roulette a écritBravo a Marcel! Le score du rcmb please?salut pompe, Seniors 1 POUGUES 19 - RCMB 10 Seniors 2 POUGUES 48 - RCMB 7
Votre avis ?
pompe à roulette a écritBravo a Marcel! Le score du rcmb please?Alors gros, les Renne ont été trop fermes?:P
Votre avis ?
JUMBO a écritFait chier! Allez les gars, il faudra se reprendre contre Migenne.pompe à roulette a écritBravo a Marcel! Le score du rcmb please?salut pompe, Seniors 1 POUGUES 19 - RCMB 10 Seniors 2 POUGUES 48 - RCMB 7
Votre avis ?
Papa poule a écritsinon pas prêt d'avoir la migennes du lundi matin!!!!!:DJUMBO a écritFait chier! Allez les gars, il faudra se reprendre contre Migenne.pompe à roulette a écritBravo a Marcel! Le score du rcmb please?salut pompe, Seniors 1 POUGUES 19 - RCMB 10 Seniors 2 POUGUES 48 - RCMB 7
Votre avis ?
:(
Papa poule a écritpompe à roulette a écritBravo a Marcel! Le score du rcmb please?Alors gros, les Renne ont été trop fermes?:P
Votre avis ?
comme on dit : à la saint firmin ballon volé en mêlé, mal au tarin!
Votre avis ?
Salut Pompe, ça n'existe plus...maintenant faut sez faire la bise avant de rentrer en mêlée!
Allez Montceau!!!! Faut réagir!
Votre avis ?
Ca va pied de pie? :D
Pour ce qui est des entrées en mêlée l'arbitre demande aux pilier de se toucher...et non la bise. mais ça va venir...
Votre avis ?
Salut Dom...pied de pie.....tssss
Ca me rappelle les vieux derbis....en voyant les pies le dimanche matin à Jean Bouveri..."tiens les supporters de Couches sont arrivés!"
pffff...je deviens un vieux con...
Faut regarder devant!!! Aller les rouge et blancs!!
Bon vent aux Couchois...terre de rugby!
Votre avis ?
arrêtez avec ces noms d'oiseau!
Votre avis ?
Salut Pompe :)
Reviens à Montceau...reveiller tout le monde...ça someille ici!
Votre avis ?
rrrrrrpsssss!rrrrppppsssssss!:D
Votre avis ?
lomalamoto a écritSalut Pompe :) Reviens à Montceau...reveiller tout le monde...ça someille ici!Pourquoi pas?
Votre avis ?
De la mutation en prévision dans les années à venir?....Si c'est ton souhait j'espère que celui-ci sera exaucé.
Votre avis ?
Ca serait une bonne nouvelle!!
Faut des mecs avec des tripes!!! (c'est meilleur que le gras double!!!)
Aller Montceau!!!!!
Votre avis ?
Alors lomalamoto, tu récupères bien?
Je le souhaite de tout coeur. En tout cas je constate que tu n'as pas perdu ta bonne humeur et ton sens du bon mot.;)
Samedi soir choucroute au siège et dimanche matin...:lol:
Votre avis ?
Sais pas si je vais y aller....suis encore un peu faible... :( et puis 3g avec des béquilles....si je me vautre...le caoutchouc risque de relâcher!!!
Votre avis ?
bonjour a tous le rcm et a toi papa poule ; bonne choucroute, ne pas pas abuser de la biere?
Votre avis ?
Papa poule a écritAlors lomalamoto, tu récupères bien? Je le souhaite de tout coeur. En tout cas je constate que tu n'...Choucroute le samedi soir, dimanche saucisse sur le trottoir!
Votre avis ?
pompe à roulette a écritsauf si tu serres des dents...:DPapa poule a écritAlors lomalamoto, tu récupères bien? Je le souhaite de tout coeur. En tout cas je ...Choucroute le samedi soir, dimanche saucisse sur le trottoir!
Votre avis ?