par contre à plaisir ya du h
Votre avis ?
Question de curiosité existent il des primes de match en fédéral 3 ??
Votre avis ?
mike91 a écritQuestion de curiosité existent il des primes de match en fédéral 3 ??Bah oui a ris :-) Au faite. Tu es qui (vu) ?
Votre avis ?
jibon a écritpar contre à plaisir ya du hTu prends ton plaisir comme tu veux lol
Votre avis ?
mike91 a écritQuestion de curiosité existent il des primes de match en fédéral 3 ??Une question n'est elle jamais emprunte de curiosité ???? Bon sinon pour répondre, oui dans certains clubs
Votre avis ?
Jon le scottish a écritoh t'inquiète j'ai eu ma dose de plaisir dimanche dernier AHAHHAjibon a écritpar contre à plaisir ya du hTu prends ton plaisir comme tu veux lol
Votre avis ?
jibon a écritsi je peux me permettre celle là elle est pas mal ... hein jon??Jon le scottish a écritoh t'inquiète j'ai eu ma dose de plaisir dimanche dernier AHAHHAjibon a écritpar contre à plaisir ya du hTu prends ton plaisir comme tu veux lol
Votre avis ?
mike91 a écritQuestion de curiosité existent il des primes de match en fédéral 3 ??A Béthune, on est payé en fut :)
Votre avis ?
Jon le scottish a écritbon, va falloir prévoir des cuves alors ! :DDjé a écritDje, dis a jonquille qui prepare les bieres je serai du deplacement :)mike91 a écritANTHONY on arrivent remonté comme des fous !!!!!:DToujours pas de H à Antony ;)
Votre avis ?
baber a écritOuai carrément, je suis apssé devant pdt 5 ans .... trop des buses ! :P en meme temps, si Ris peut se perdre en route ... :DDjé a écritMdr Dje !!! d'ailleurs faudrais leur dire qu il change le panneau près de l'hay les roses ou ils ont mis un "H" aussi meme la DDE se laisse prendre... ;)mike91 a écritANTHONY on arrivent remonté comme des fous !!!!!:DToujours pas de H à Antony ;)
Votre avis ?
Djé a écritJ'espère bien :lol:Jon le scottish a écritbon, va falloir prévoir des cuves alors ! :DDjé a écrit Toujours pas de H à Antony ;)Dje, dis a jonquille qui prepare les bieres je serai du deplacement :)
Votre avis ?
calimuxoback a écritOuai, bof !!!! :Djibon a écritsi je peux me permettre celle là elle est pas mal ... hein jon??Jon le scottish a écrit Tu prends ton plaisir comme tu veux loloh t'inquiète j'ai eu ma dose de plaisir dimanche dernier AHAHHA
Votre avis ?
RED STAR - MARCQ18-17
PLAISIR - PONTO11-21
ANTONY - RIS18-19
RUEIL - BÉTHUNE17-08
VIRY - ARMENTIÈRES27-13
Votre avis ?
RED STAR - MARCQ ==> 12-16
PLAISIR - PONTO ==> 10-15
ANTONY - RIS ==> 20-17
RUEIL - BÉTHUNE ==> 20-12
VIRY - ARMENTIÈRES ==> 10-16
Votre avis ?
Étant debutant au rugby j ai besoin d' un site internet ou je pourrai trouve les rudiments du rugby pas les règles mais savoir plaquer arracher un ballon dans un regroupement .....vous allés me dire va a l entrainement mais ils ne reprennent pas les bases alors g besoin de vous
Votre avis ?
tu dois bien avoir un vieux guerrier en B pour t'aider
Votre avis ?
Mike91 t'es qui ? (à part ta chatte biensur)
Votre avis ?
Jon le scottish a écritMike91 t'es qui ? (à part ta chatte biensur)Je suis nouveau au club on ne doit pas se connaitre personnellement
Votre avis ?
[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51qctknkb7L._SS500_.jpg[/img]
Votre avis ?
mike91 ... si tu veux il y a l'ecole de rugby et les minipoussins qui s'entrainent à latruberce le mercredi à partir de 17h
Votre avis ?