Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

supportrice d'izeaux229 msgpm
USBSUPP38 has writtenBonsoir supportrice d'izeaux, quel matchs à Tullins samedi 15-1(Tullins-Izeaux)grand déplacement pou...
tu m'étonnes j'ai économisé toute l'année pour pouvoir y aller :P

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Bravo à tes troupes Richy, bonne chance pour le gros derby contre tullins samedi, j'étais au match aller et je ne raterais donc pas le match retour ! La montée est difficile cette année mais vous semblez armés, je vous souhaite de revenir en F3 au + vite. Bon match :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Chapeau de paille has writtenBravo à tes troupes Richy, bonne chance pour le gros derby contre tullins samedi, j'étais au match a...
merci à toi ;) en revanche on espère que vous vous ne reviendrez pas en fédérale 3, je vous souhaite sincèrement le maintien c'est bon pour le rugby local

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
supportrice d'izeaux has written
Chapeau de paille has writtenBravo à tes troupes Richy, bonne chance pour le gros derby contre tulli...
merci à toi ;) en revanche on espère que vous vous ne reviendrez pas en fédérale 3, je vous souhaite sincèrement le maintien c'est bon pour le rugby local
Merci on y croit encore pas de souci, on se déplace à Seyssins dimanche où on espère ramener un petit quelque chose :rolleyes:

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Chapeau de paille has writtenBravo à tes troupes Richy, bonne chance pour le gros derby contre tullins samedi, j'étais au match a...
Merci beaucoup :) c'est vrai que sa sera dur de remonter mais pour l'instant on se prend pas la tête déja on à retrouvé le plaisir de jouer au rugby et c'est déja beaucoup! Gros derby pour vous aussi desfois on ira faire un tour à Seyssins! Bonne fin de saison

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Richy Mac Do !!RB !!!Richy samedi 15 sa va fumer sur le terrain :lol::lol:et après la buvette va chauffer:P:P:P pour le DERBY Tullins - Izeaux matchs de la campagne!!!!Allez IZEAUX

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Alors supportrice d'izeaux les résultats :rolleyes: du DERBY TULLINS-IZEAUX ?? merci

Votre avis ?

victoire de la B mais je me rappelle plus le score et défaite de la une 18 à 16 : les tullinois avaient plus envie que nous

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
supportrice d'izeaux has writtenvictoire de la B mais je me rapelle plus du score et défaite de la une 18 à 16 : les tullinois avaie...
La B plus le score, tu à arroser , c'est pour çà! faut le faire quand ton supporte son club :lol: la 1 à baisser pavillon (accident de parcours) RB et ces copains vont ce ratraper le week-end prochain ;)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
La b gagne 12 à 5 je crois! Et ben nous on à joué que 30 minutes après on à regardé ce qui se passai et Tullins à bien joué le coup! C'est pas grave prendre le bonus def chez le 2eme c'est bien.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Supportrice D'Izeaux !! demain si les matchs jouent contre le teil !! il fait froid pas terrain gelé :mad: .. reprenez votre marche en avant pour les victoires :D :P un coup d'orteil :lol: et hop on grimpe au classement ;) allez RB

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Personne tous malade :lol: à IZEAUX ? PAS COMMENTAIRE :/ ? Izeaux à jouer ou pas ? SUPPORTRICE D'izeaux ;) , Richy Mac Do ;) , alors que faites -vous :rolleyes: ? ce week-end 30-1-2011 ou jouer vous ?

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
USBSUPP38 has writtenPersonne tous malade :lol: à IZEAUX ? PAS COMMENTAIRE :/ ? Izeaux à jouer ou pas ? SUPPORTRICE D'ize...
sa joue pas sweek

Votre avis ?

coucou me revoilà désolée j'avais plus internet :( mais bon tout est réglé :D ce dimanche les jaunes et noirs se déplacent à Tarare ;)

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
supportrice d'izeaux has writtencoucou me revoilà désolée j'avais plus internet :( mais bon tout est réglé :D ce dimanche les jaunes...
BONJOUR supportrice d'izeaux, on mange demain soir au stadium??;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Allez Supportrice d'izeaux , bon voyage dans la capitale de la mousseline (pas la purée) :lol: izeaux indispensable les victoires , Tournon n'a pas dit son dernier mot et vous faite le déplacement chez eux la dernière journée :D;) engranger les points ce dimanche :P ALLER JJB ET RB ;)

Votre avis ?

supportrice d'izeaux has writtencoucou me revoilà désolée j'avais plus internet :( mais bon tout est réglé :D ce dimanche les jaunes...
oui vous mangez au stade perso je ne serai pas là pour vous encourager je suis désolée mais on se voit dimanche soir au bar :D

Votre avis ?

jesaisplus17 msgpm
izeaux calme plat ville morte le rugby reprend ses droit les joueur monte a tarare il faut qui revienne avec 2 victoires aller u s i

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Richy Macdo: VOYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Dactile has writtenRichy Macdo: VOYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Désolé...

Votre avis ?

Login / Sign up