Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 3 U19

Occitanie

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Cœur du Rugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Julien 01209 msgmp
violets a écritCoup de gueule, je viens de voir le maillot de cette année, je suis consterné!!!!!!!!!!!! OU EST LE ...
Peut être une question de budget :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
Julien 01 a écrit
violets a écritCoup de gueule, je viens de voir le maillot de cette année, je suis consterné!!!!!!!!...
Peut être une question de budget :rolleyes:
c est deja pas le meme sponsor , et l usbpa a du voir selon leurs moyens :/

Votre avis ?

aurel011010 msgmp
ULTRAS VIOLETS a écrit[b]La secretaire va avoir du boulot[/b] Le bleu va bien en vendre une dizaine dans le car :) [b]Réun...
meme po peur la secretaire !! ;) comme d'hab j'arriverais une fois que vous aurez fini !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgmp
doudou01 a écritc est deja pas le meme sponsor , et l usbpa a du voir selon leurs moyens :/
c'est quoi ce tee short noir vendu dans la boutique avec le logo du club en rouge; le graphiste n'avait plus de violet!!!!!!:(:(:( je veut bien croire que le club cherche à faire des economies mais de là a passer en rouge, noir et rouge c'est pas la couleur du club voisin.:lol::lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgmp
Retransmission des matchs sur Tropiques FM A partir du dimanche 4 octobre, les matchs de l'US Bressane seront retransmis sur Tropiques FM. Vous pourrez suivre en direct chaque match du XV bressan à l'extérieur mais aussi à domicile sur la fréquance 90 FM ou sur Internet à l'adresse [url]http://tropiquesfm.free.fr[/url]/

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgmp
aurel01 a écritRetransmission des matchs sur Tropiques FM A partir du dimanche 4 octobre, les matchs de l'US Bressa...
en voila une bonne nouvelle.

Votre avis ?

aurel011010 msgmp
l'Annecien a écrit
aurel01 a écritRetransmission des matchs sur Tropiques FM A partir du dimanche 4 octobre, les matchs...
en voila une bonne nouvelle.
voui pour ceux qui peuvent pas se deplacer ;) a cause de leur cotes par exemple !! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgmp
On n'est plus fachés avec TropiquesFM alors ? Bonne nouvelle !

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
tropique fm la radio du rugby mais qui va commenter le match ?

Votre avis ?

pitou751 msgmp
doudou01 a écrittropique fm la radio du rugby mais qui va commenter le match ?
chon :lol::lol::lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgmp
pitou a écrit
pour notre plus grand bonheur ... !!!! :/:/ on a des chances de te croiser a dijon pitou ?????

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgmp
aurel01 a écrit
pitou a écrit
pour notre plus grand bonheur ... !!!! :/:/ on a des chances de te croiser a dijon pitou ?????
Il potasse le gars ;)

Votre avis ?

pitou751 msgmp
ULTRAS VIOLETS a écrit
aurel01 a écrit
pitou a écrit chon :lol::lol::lol:
Il potasse le gars ;)
exact !

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
tu vas devenir intelligent :rolleyes: ;) ;)

Votre avis ?

pitou751 msgmp
doudou01 a écrittu vas devenir intelligent :rolleyes: ;) ;)
y a du boulot :)

Votre avis ?

violette158 msgmp
ULTRAS VIOLETS a écritLa secretaire va avoir du boulot Le bleu va bien en vendre une dizaine dans le car :) Réunion des UV...
je serai ce soir à la réunion des U.V. chez annie ok je connais. laissez-moi le quart d'heure Bressan??je ne serai pas là bas avant 18h45. Pour dimanche nous sommes quatre à aller avec une seule voiture. Vous pensez bien qu'on allait pas rater le déplacement. Quelqu'un peu me dire exactement, à quoi sert les 20 euros supplémentaires en pluss de la carte d'abonnement. merci à ce soir.

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
acces pour tout les matchs a l exterieurs + jean prat .

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgmp
Qui sont ceux qui vont manger sous la pluie dimanche ? ce sont les Ultras :( :mad:

Votre avis ?

lebleu01256 msgmp
ULTRAS VIOLETS a écritQui sont ceux qui vont manger sous la pluie dimanche ? ce sont les Ultras :( :mad:
ça bosse fort à ce que je vois

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
ULTRAS VIOLETS a écritQui sont ceux qui vont manger sous la pluie dimanche ? ce sont les Ultras :( :mad:
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT21%2F20091004120000[/url] [url]http://meteo.tf1.fr/meteo-regions/DIJON[/url] sa devrait bien se passer ;) ;)

Votre avis ?

Se connecter / Inscription