Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 3 U19

Occitanie

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Cœur du Rugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

roudoudou2184 msgmp
aurel01 a écritc'est coquillettes le repas ????????:lol::lol::lol:
des sucres lents , faudra bien tout ca pour tenir le choc !!:D:lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgmp
Blairot a écrit
aurel01 a écritdites les amis y'a un car de prévu pour le match a Epernay ????:rolleyes::rolleyes::r...
Cela vaudrait mieux car avec tous les gars qui sont à l'eau:D:D:D
pffff chez les ultras on boit tous du perrier c est notre sponsor !!!! :lol::lol::P:P:P

Votre avis ?

aurel011010 msgmp
206 adhérents ;) ;) on a de plus en plus de bars, restaurants, club de nuit dans nos listes ... des endroits fréquentés par nos adhérents ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgmp
aurel01 a écrit206 adhérents ;) ;) on a de plus en plus de bars, restaurants, club de nuit ... des endroits fréquen...
peut etre que dans les boites de nuits vous rencontrerez Dambielle qui sait....:lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
roudoudou a écrit
doudou01 a écrit
aurel01 a écrit nous 2 doudou !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: et le bleu et ...
4 ok attendre les autres !!!!! ;)
+2 doudou (joss et moi) !!!
ok + 6 ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgmp
doudou01 a écrit
roudoudou a écrit
doudou01 a écrit 4 ok attendre les autres !!!!! ;)
+2 doudou (joss et moi) !!!
ok + 6 ;)
Vous faites un tabac avec votre banquet :D:D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
oui et c est pas finis beaucoup d ultras ont pas répondus ;)

Votre avis ?

violette158 msgmp
sur voix de l'ain un Sondage .... Rugby USB : Qui pour remplacer Nic Fitisemanu le temps de sa blessure ? * Fabien Vailloud qui connait le poste (50) * Pascal Laffitte doit reculer à sa place en 3e ligne (25) * Yvon Bonnard (25) * Karim Kabi (0) * Pourquoi ne pas essayer Rémi Rome à ce poste? (0) * NSP (0)

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
[color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC VAILLOUD[/color]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgmp
La solution sera surtout Greg Garnier dans quelques semaines ... Auparavant , je pense à une alternance entre Vailloud et Fitou en fonction de la densité physique du pack de l'équipe adverse ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
oui mais quand greg va t il reprendre ? , sa fait chier quand meme esperont que fiti soit blessé moins longtemp que prevus!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgmp
ULTRAS VIOLETS a écritLa solution sera surtout Greg Garnier dans quelques semaines ... Auparavant , je pense à une alterna...
Là il faut vraiment s'inquièter car Chalon c'est vraiment du lourd et surtout de l'ambition , si on s'en sort avec l'infirmerie pleine c'est que l'on a plein de ressoiurces

Votre avis ?

Blairot4882 msgmp
Blairot a écrit
ULTRAS VIOLETS a écritLa solution sera surtout Greg Garnier dans quelques semaines ... Auparavant , ...
Là il faut vraiment s'inquièter car Chalon c'est vraiment du lourd et surtout de l'ambition , si on s'en sort avec l'infirmerie pleine c'est que l'on a plein de ressoiurces
. Je trouve le forum bien calme ce dimanche matin les UV seraient ils tous à l'OFFICE:D:D:D

Votre avis ?

aurel011010 msgmp
amen ;);)

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
on peut pas boire un petit blanc tranquille :P

Votre avis ?

lebleu01256 msgmp
je croyais que le sponsor c'était perrier

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
pfff !!! balance :P :P

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgmp
T'as des nouvelles des chalonnais pour notre banquet Doudou ? :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
ULTRAS VIOLETS a écritT'as des nouvelles des chalonnais pour notre banquet Doudou ? :lol:
je pense qu ils vont reserver demain !! et on en sera + :P ;) tu vois avec ivan et steph !!!! et bien sur les polliatis si ils veulent venir !!!!!!! pat 01 tu viens !!!!!!!!;)

Votre avis ?

lebleu01256 msgmp
doudou01 a écrit
ULTRAS VIOLETS a écritT'as des nouvelles des chalonnais pour notre banquet Doudou ? :lol:
je pense qu ils vont reserver demain !! et on en sera + :P ;) tu vois avec ivan et steph !!!! et bien sur les polliatis si ils veulent venir !!!!!!! pat 01 tu viens !!!!!!!!;)
Moi tu m'as pas compté doudou ????

Votre avis ?

Se connecter / Inscription