xavstras a écritje ne suis pas au stade mais sur la page facebook il y a un post, les allemands de francfort ne sont...Incroyable, sans gêne vraiment c'est allemands !!!!! Toute façon, je pense que l'opposition aurait été vraiment pas terrible (niveau fed3, je pense) Beaucoup + intéressant les rencontres a Bourg et a Dijon !!!
Votre avis ?
je n'ai pas plus d'infos tigerking67 étant donné que je ne suis pas au stade, c'est un petit post sur facebook où j'ai vu l'infos. mais déjà l'année dernière francfort a annulé la veille. oui c'est nul et c'est surtout inadmissible.
je comprends la colère.
Votre avis ?
2+6 a écritTu parles de Hieronimus? Il est a Nimes depuis longtemps?Tout à fait je sais pas depuis combien de temps mais ça fait un moment....p243151 a écritchrisXV a écritMon coeur es...Tu pourras encourager un ancien colmarien à Nimes (3° ligne aile)......vous pourrez parler alsacien mais lui ça m'étonnerai qu'il sache..
Votre avis ?
Je me demande si l'an dernier, Francfort avait pas déjà fait un coup semblable !!!
Votre avis ?
Effectivement, c'est la seconde fois qu'ils nous font le coup.
L'année dernière on avais étais mis au courant 2 jours avant, maintenant, ils ne préviennent plus...
Votre avis ?
tu as tout a fait raison... :p
aiguille a écritVous savez pourtant bien que ce sont des saucisses ces mecs ! :)
Votre avis ?
dup's a écritEffectivement, c'est la seconde fois qu'ils nous font le coup. L'année dernière on avais étais mis a...Et en plus c'est la 2ème fois ? Non seulement la saison commence bien, mais en plus ils sont toujours aussi visionnaires au RCS ! :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Sûr que Nicolas va engueuler Angela comme il se doit ! On ne peut décidément pas compter sur eux... ]:D
Votre avis ?
exactement l'année dernière francfort avait annulé 48 heures avant, adversaire à ne plus reprendre, je comprends et je partage la colère des joueurs, du staff et des dirigeants du RCS.
drop67 a écritJe me demande si l'an dernier, Francfort avait pas déjà fait un coup semblable !!!
Votre avis ?
xavstras a écritje ne suis pas au stade mais sur la page facebook il y a un post, les allemands de francfort ne sont...en 39 ils sont venus sans prévenir et les gens n'étaient pas content non plus :lol:
Votre avis ?
bruno1 a écrit:lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: oui mais là c'est bon, xavstras va prendre les choses en main l'année prochaine pour organiser les matchs amicaux !!!xavstras a écritje ne suis pas au stade mais sur la page facebook il y a un post, les allemands de f...en 39 ils sont venus sans prévenir et les gens n'étaient pas content non plus :lol:
Votre avis ?
samedi 20 AOUT match amical contre les allemands du TSV HANDSCHUSHEIM à lauterbourg
stade de lauter
1er match du rcs
coup d'envoi 18H
match d'ouverture à 16h30
LAUTERBOURG AFFONTERA LES ALLEMANDS DE PFORZHEIM
adresse du stade
stade de lauter
chemin des près
lauterbourg
allez rcs allez rcs
à samedi
Votre avis ?
le lapin est meilleur aux pruneaux :lol:
Votre avis ?
bruno1 a écriten 39 ils sont venus sans prévenir et les gens n'étaient pas content non plus :lol::lol: :lol: :lol: :lol: bonsoiiir... Un petit coucou en passant. j'vous souhaite à tous un bon weekend et surtout la possibilité d'aller voir le match à Lauterbourg. Histoire qu'on puisse avoir un avant gout des qualités des 'tits nouveaux :) (ce serait sympa de poster le score du match , je vous en remercie d'avance!!) et pour finir : Petite question y'a du monde qui va faire le déplacement à Bourg le 28??? :D bisous à tous !!! et à très bientôt!
Votre avis ?
chris xv je ne pourrais pas faire le déplacement à bourg en bresse dimanche prochain et ni à Dijon le 3 septembre
pour le match de lauterbourg, je n'ai pas pu y aller
si quelqu'un peut posté le score ce serait bien
à bientôt
Votre avis ?
victoire du rugby club strasbourg, je ne connais pas le score finale . je n'ai pas pu aller à lauterbourg
Votre avis ?
SCORE FINALE DU MATCH HIER
RCS 59:7 TSV HANDSCHUHSHEIM
9 essais dont 7 transformé
je posterai les détails plus tard
Votre avis ?
DETAILS DES POINTS MARQUES
5EME MINUTE ESSAI POUR LE RCS KRIEGEL TRANSFORME PAR BRISSE RCS 7-0 TSVH
10EME ESSAI POUR LE TSVH ENGELHARDT transformé par MENGEL RCS 7-7 TSVH
15EME ESSAI POUR LE RCS TISANE transformé par BRISSE RCS 14-7 TSVH
22EME ESSAI POUR LE RCS CARO transformé par BRISSE RCS 21-7 TSVH
34EME ESSAI POUR LE RCS MACHU transformé par BRISSE RCS 28-7 TSVH
score à la mi temps RUGBY CLUB STRASBOURG 28-7 TSV HANDSCHUHSHEIM
52EME ESSAI POUR LE RCS GATEAU transformé par MONTOYA RCS 35-7 TSVH
60EME ESSAI POUR LE RCS GATEAU transformé par MONTOYA RCS 42-7 TSVH
64EME ESSAI POUR LE RCS RICKARDS non transformé RCS 47-7 TSVH
72EME ESSAI POUR LE RCS BONJEAN non transformé RCS 52-7 TSVH
75EME ESSAI POUR LE RCS CARO transformé par KRIEGEL RCS 59-7 TSVH
score finale
RUGBY CLUB STRASBOURG 59 TSV HANDSCHUHSHEIM 7
bravo les gars
prochain match à bourg en bresse dimanche prochain
BOURG EN BRESSE-RCS DIMANCHE 28 AOUT 15H
STADE MARCEL VERCHERE
le site de bourg en bresse indique 15H
Votre avis ?
xavstras a écritDETAILS DES POINTS MARQUES 5EME MINUTE ESSAI POUR LE RCS KRIEGEL TRANSFORME PAR BRISSE RCS 7-0 TSVH ...Voyage délicat à Verchère 8.( 8.( Les stéphanois viennent de prendre près de 40 grains par les bressans :cool: :cool:
Votre avis ?
marigny_serge a écritVoyage délicat à Verchère 8.( 8.( Les stéphanois viennent de prendre près de 40 grains par les bress...A lire la presse : des grains et quelques prunes aussi... Il fait chaud voire caniculaire dans la région, le temps peut tourner vite à l'orage :D
Votre avis ?