sapiac la legende a écritEncore merci a tous les supporters jaune et bleu venus à sapiac nous soutenir, Vous etes extras !!!!...Normal, nous sommes allés voir nos joueurs.....pour faire notre marché de l'année prochaine Fais pas ton Berjallien, je rigole :lol::lol::lol: Bonne chance à vous pour samedi et pour la PRO D2
Votre avis ?
thierry a écritlicence blanche :4 ans ou plus à la FFR + 4 ans ou plus au club licence blanche et jaune : 4 ans ou ...merci a toi thierry pour tes informations
Votre avis ?
thierry a écritPougues-Finances, ça sera dimanche à Montargis. [url]http://img199.imageshack.us/img199/2353/champfl...Ah ben dis donc c'est la Baratte en plus petit non? en tout cas le style de la tof et du stade y ressemble! Bon les gars de Pougues, à ce rythme, pour monter, vous allez finir champion !!
Votre avis ?
Sam a écritn'amasse pas style... bon ok je sors ! (mais c'est tard...)tof58 a écritd'après les miennes égalementPierre STIHL???QUENTIN14117 a écrit D'après mes sources il viendrait de ...
Votre avis ?
un petit bilan sur la saison de St Léger
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/05/22/yves-perrot-et-laurent-duvernay-les-entraineurs-de-saint-leger-font-le-bilan-de-la-saison-1558957.html[/url]
Votre avis ?
expatrié 58 a écritSi je compte bien, des joueurs comme Carmona, Marfaing, Praud,Nxumalo et Stolz devraient passer en licence blanches pour la saison 2014/2015, sous réserve qu'ils soient toujours au club.thierry a écritlicence blanche :4 ans ou plus à la FFR + 4 ans ou plus au club licence blanche et ja...merci a toi thierry pour tes informations
Votre avis ?
Hier soir ,je comparais les stats de PUJO (du temps ou il etait neversois) et JAMES actuellement. Ils sont quasi-identiques dans les pénalités ,drops et transformations mais JAMES a 8 essais à son compteur alors que PUJO n'en a jamais marqué. Par contre PUJO cette saison à Montluçon a marqué beaucoup plus!
Votre avis ?
Un pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare avec un ami à moi. L'air de la niêvre est bon. Il est venu voir qui ce géorgien? STE BERNADETTE
Votre avis ?
A suivre les amis !!!!!
[url]http://www.montpellier-rugby.com/joueur/bosch[/url]
Votre avis ?
il n'est pas spécifié dans les 12 joueurs partant de Montpellier .
Pas un joueur qui apporte de la fantaisie mais un énorme défenseur.
Votre avis ?
MICK58 a écritUn pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare avec un ami à moi. L...Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien) du côté d'Auxerre....
Votre avis ?
England6 a écritIl était invité par guy roux pour tester de la pelouseMICK58 a écritUn pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare avec u...Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien) du côté d'Auxerre....
Votre avis ?
JHD a écritA suivre les amis !!!!! [url]http://www.montpellier-rugby.com/joueur/bosch[/url]JHD, j'ai les mêmes infos... ce serait bien la première recrue!!!
Votre avis ?
eric4992 a écritpas pour tester le chablis ? :PEngland6 a écritIl était invité par guy roux pour tester de la pelouseMICK58 a écritUn pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu ...Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien) du côté d'Auxerre....
Votre avis ?
Il faut du monde dimanche à Montargis pour encourager Pougues-La Charité pour la montée. 137 bornes de Nevers (80 de Cosne), que de l'autoroute (gratuite jusqu'à Myennes en plus) il n'y a pas à hésiter!
Votre avis ?
thierry a écritIl faut du monde dimanche à Montargis pour encourager Pougues-La Charité pour la montée. 137 bornes ...tu as raison thierry ça serai bien d'avoir des supporters de l'USON pour venir encourager les Pouguois a Montargis !!
Votre avis ?
MICK58 a écritUn pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare avec un ami à moi. L...Intox!!! :)
Votre avis ?
eric4992 a écritje pense que le pilier georgien de clermont a 2 jours d une demi finale de top 14 ne doit pas faire trop de tourisme meme si nevers est un belle villeEngland6 a écritIl était invité par guy roux pour tester de la pelouseMICK58 a écritUn pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu ...Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien) du côté d'Auxerre....
Votre avis ?
l'espagnol58 a écritil est venu prier auprès de bernadette pour la demi finale :lol:eric4992 a écritje pense que le pilier georgien de clermont a 2 jours d une demi finale de top 14 ne doit pas faire trop de tourisme meme si nevers est un belle villeEngland6 a écrit Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien)...Il était invité par guy roux pour tester de la pelouse
Votre avis ?
mamat58 a écritou sinon erreur de train il devait se rendre a Nantesl'espagnol58 a écritil est venu prier auprès de bernadette pour la demi finale :lol:eric4992 a écrit Il était invité par guy roux pour tester de la pelouseje pense que le pilier georgien de clermont a 2 jours d une demi finale de top 14 ne doit pas faire trop de tourisme meme si nevers est un belle ville
Votre avis ?