Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Nationale 2

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Pays de Loire

Réserves Elite

Fédérale 2

Elite 2 Féminine

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Pays de Loire

Fédérale 2 Féminine – IDF/HDF

Hauts de France

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

riton581391 msgpm
thierry has written
riton58 has written
thierry has written Riton , chaque journée qui passe avec ce statu quo rapproche ...
J'espère thierry.. mais c'est pas facile a vivre le dimanche !!
Issoudun-Sancerre a été reporté à quelle date ?
le 02 /03 !!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Velours has written... Ca soude vraiment une équipe pro de boire des bières ?
Oui

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has written
Velours has written ... Ca soude vraiment une équipe pro de boire des bières ?
Oui
et puis ça aide a dessouder ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Boire des bières dans le sens d'un partage entre joueur autre que celui du cadre du rugby pour créer ces lien qui te font te dépouiller pour ton coéquipier. Pour le leader je n'en ai aucune idée... Quel joueur peuvent-ils suivre pour aller livrer bataille? Qui va défendre ses joueurs devant le staff sans craindre de ne plus jouer par la suite ? J'ai l'impression que l'on ne parle plus de rugby ou du jeu et des tactiques mais plutôt de relations humaines qui rongent l'atmosphère ambiante. Notre classement n'est quand même pas si mal car l'on peut toujours finir 2ème alors pourquoi tant d'inquiétude? tout simplement parce qu'on ne sent pas une équipe soudée avec une âme comme le demande Mr Dumange. A aucun moment le staff dit "nous nous sommes trompé dans la tactique ou sur nos choix etc..." tout repose sur la responsabilité des joueurs je trouve ça un peu moyen... Qui va payer cette défaite contre Lille et Massy ? les joueurs titulaires ? sur quels doigts la porte chère à Mr Anturville dans lejdc va t'elle se refermer ? La chasse aux sorcières est ouverte faites vos jeux !

Votre avis ?

Sam628 msgpm
2 mois pour transformer l hôtel standing aseptisé en auberge morvandelle avec les vieux portraits aux murs de 110 ans d histoire !

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
thierry has written15 pts , ça va êre difficile quand même; à commencer à Dijon qui perd vraiment de très peu à chaque ...
thierry tu t'avances un peu vite en pensant que Dijon n'a rien a faire en fed 2 !!!!! nous a ce jour a Dijon on se pose la question si on aura le niveau de fed 2 et c est loin d être gagné il faut arrêter de regarder le rugby uniquement dans son environnement et je pense qu' a Nevers c est ce que vous faites on ne monte pas en pro D2 en le décrétant certes votre projet tiens la route et votre ambition est légitime sans exagération mais n'oubliiez pas que le résultat du terrain est implacable et souvent frustrant ; Il y a au moins 5 équipes qui peuvent monter de fed1 en prod2 mais seulement 2 y arriverons et ne sont pas certains de s'y maintenir alors patience

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
M.A.R.S. 58 has writtenil vaut mieux perdre maintenant même si les défaites font mal et gagner en avril et mai .C'est à ce ...
Tout à fait d'accord avec toi ! Espérons que ces deux défaites d'affilées soient un mal pour un bien. Que cette équipe se relève plus forte et surtout que nous fassions un beau parcours en phases finales. Le fait de finir 3ème me gênerait plus particulièrement, car tu croiseras forcément la route de l'ogre Montalbanais et là ça me parait réellement compliqué.

Votre avis ?

M.A.R.S. 5835 msgpm
il vaut mieux perdre maintenant même si les défaites font mal et gagner en avril et mai .C'est à ce moment là qui faut être présent si nous devons monter on s'en fout de finir 1 ou 2 ou 3 Nous avons beaucoup trop de déchets dans notre jeu mais il y a du bon aussi, 1mt contre lille les 30mn contre Massy. Attendons la fin de saison pour critiquer au temps

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
58jojo has written
thierry has written15 pts , ça va êre difficile quand même; à commencer à Dijon qui perd vraiment de...
thierry tu t'avances un peu vite en pensant que Dijon n'a rien a faire en fed 2 !!!!! nous a ce jour a Dijon on se pose la question si on aura le niveau de fed 2 et c est loin d être gagné il faut arrêter de regarder le rugby uniquement dans son environnement et je pense qu' a Nevers c est ce que vous faites on ne monte pas en pro D2 en le décrétant certes votre projet tiens la route et votre ambition est légitime sans exagération mais n'oubliiez pas que le résultat du terrain est implacable et souvent frustrant ; Il y a au moins 5 équipes qui peuvent monter de fed1 en prod2 mais seulement 2 y arriverons et ne sont pas certains de s'y maintenir alors patience
Nul doute que si Dijon conserve son effectif actuel ils vont remonter dès la saison prochaine ! Pour moi vous êtes loin d'être la plus mauvaise équipe de cette poule sur ce que j'ai vu... Votre place est en Fédérale 1 j'en suis persuadé !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
58jojo has writtenthierry tu t'avances un peu vite en pensant que Dijon n'a rien a faire en fed 2 !!!!! nous a ce jour...
sur ce que j'ai vu au Pré, Dijon à largement le niveau fédérale 1. l'USON s'en est tirée avec un BO pas vraiment mérité. Je n'ai pas vu les autres matches de Dijon mais j'au vu les résultats : 2 défaites d'1 pt,1 de 2 pts, 1 de 3 pts, 2 de 4, 1 de 6, 1 de 7 et 1 de 8. Beaucoup de ces défaites avec un peu plus de réussite, ou de mental, je ne sais pas , auraient donc largement pu se transformer en victoires.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
thierry has written...je reste d'ailleurs persuadé que ne pas jouer la pénalité, relativement aisée,...
J'y ai pensé quand votre équipe a refait le coup contre nous, alors qu'elle était encore dans le match en première mi-temps. Mathématiquement ça ne s'est pas payé trop cher (vous avez concrétisé un peu plus tard sur le drop) mais psychologiquement, ce genre de défis, on a intérêt à les réussir et à aller à dame sinon ça galvanise l'adversaire.
surtout que le gain était bien mince là-dessus. Entre 1 pt de BD quasi assuré et prendre autant de risques juste pour ôter le BO de Massy en plus du pt de BD, je n'aurais pas fait ce choix.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Deux arrivées de ST NAZAIRE ????? Sam, tu as mangé chez le président pour savoir cela. Le roumain ont été au jus depuis noêl. AICARDI (ex- oyonnax), joueur de l'équipe de FRANCE à 7. Va impliquer des joueurs dans un projet,quand tu sais que tu es remplacé????? LR91 , d'accord avec toi , le staff se défosse sur les joueurs.Ils sont responsables de cette pseudo-entende entre les mecs. Je reste optimiste pour la suite,mais qu'y sera la grande gueule du groupe???? Oui LR91,au risque de ne plus jouer!!!!! lol

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
viinc58 has written...Le fait de finir 3ème me gênerait plus particulièrement, car tu croiseras forcément la route de l...
Je ne comprends pas votre obstination à vouloir jouer Massy qui vous a surclassés (Ovalien Dupré disait que vous ne pouviez rien espérer contre Massy) plutôt que Montauban dont on ne connait pas le niveau réel et avec qui vous avez fait jeu égal l'an dernier (ils sont mieux, mais vous aussi) (pas de smiley c'est une question sérieuse !)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
viinc58 has written ...Le fait de finir 3ème me gênerait plus particulièrement, car tu croiseras for...
Je ne comprends pas votre obstination à vouloir jouer Massy qui vous a surclassés (Ovalien Dupré disait que vous ne pouviez rien espérer contre Massy) plutôt que Montauban dont on ne connait pas le niveau réel et avec qui vous avez fait jeu égal l'an dernier (ils sont mieux, mais vous aussi) (pas de smiley c'est une question sérieuse !)
Entièrement d'accord avec toi sur ta remarque plus que pertinente !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
viinc58 has written ...Le fait de finir 3ème me gênerait plus particulièrement, car tu croiseras for...
Je suis ok avec toi sur le fond, par contre je suis obligé de préciser qu'on avait pas vraiment fait jeu égal l'an dernier. - 9 points d'avance au classement dans la poule (sensiblement celui qu'il y aura avec Massy cette saison) - un match aller où l'on doit s'imposer à Nevers, on mène 20-09 juste avant la mi-temps et encore 29-28 à la 83ème avant de perdre sur une pénalité de 40 mètres : 31-29 - pas eu de match au retour, victoire bonifiée 40-16. Cela dit je suis ok avec toi, Massy 2014 ils connaissent, Montauban 2014 non ;)

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Je ne comprends pas votre obstination à vouloir jouer Massy qui vous a surclassés [b](Ovalien Dupré disait que vous ne pouviez rien espérer contre Massy)[/b] plutôt que Montauban dont on ne connait pas le niveau réel et avec qui vous avez fait jeu égal l'an dernier (ils sont mieux, mais vous aussi) (pas de smiley c'est une question sérieuse !)
Oui mais je me trompe parfois ! Et pour Montauban, la saison passée ils étaient plus forts que Nevers même si nous avions bien résisté (et même gagné) au Pré-Fleuri. A Sapiac, sans 9 de métier, ce fut beaucoup plus difficile pour les Jaunets.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Velours has written"Pour quelques joueurs, l'important n'est pas de gagner, mais d'être dans l'équipe." Je comprends pa...
Bon personne ne réponds, j'en conclu que finalement je suis pas le seul à pas comprendre... Par contre pour les bières, j'aurai plus dit que ca ressoude un groupe déssoudé plutot que ca ne soude un groupe qui n'a jamais été soudé. Non ? Faut avoir le CAP soudure pour boire des bières ?

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
thierry has writtenje reste d'ailleurs persuadé que ne pas jouer la pénalité, relativement aisée, du BD à Massy dans le...
Depuis le début je le répète on doit taper les pénalités pour faire la différence , on a toujours le temps de jouer à la main , quand l'équipe adverse est en infériorité numérique , quand il faut aller chercher le bonus à la fin du match , autrement on se doit de tenter tous les points au pied surtout en face des perches. Comment font les grandes équipes, les blacks avec 20 points d'avance ils tentent toujours au pied, l'année dernière Lille a tout tenté à la main pour faire son retard en demie contre Bourg , en tentant plus les pénalités je ne suis pas certain que le résultat aurait été le même. Avec une équipe nettement au dessus oui, tu peux jouer à la main , mais à force égale non, en plus si tu loupes sur le renvoi au 22 tu peux toujours repartir de l'avant.

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
Velours has written
Velours has written"Pour quelques joueurs, l'important n'est pas de gagner, mais d'être dans l'équip...
Bon personne ne réponds, j'en conclu que finalement je suis pas le seul à pas comprendre... Par contre pour les bières, j'aurai plus dit que ca ressoude un groupe déssoudé plutot que ca ne soude un groupe qui n'a jamais été soudé. Non ? Faut avoir le CAP soudure pour boire des bières ?
Je vais essayer d être clair Depuis le début de la saison il y a tellement de contrats pro que le premier but des joueurs semble devenir d être sur la feuille de match le dimanche Que ce soit par des bons entraînements ou par le fait de se faire bien voir par le coach malheureusement !!!! Resultat des courses mauvaise ambiance dans le groupe et implication plus importante a l entraînement que pendant le match C est l effet pervers d un trop grand groupe Mais je te rappelle que l année dernière c est un manque de 9 de métier qui participe largement a notre élimination !! Donc facile de critiquer mais on verra au moment des phases finales si le groupe est plus restreint L entraînement ne servira alors plus a se faire voir par l entraîneur mais a travailler les lancements et combinaisons Pour mon humble avis si on garde autant de joueurs dans le groupe c est humainement pas gérable !!!!! Il est temps de faire des choix objectifs pour les joueurs qui porteront ce projet et de les assumer par le staff que je trouve très léger de ne taper que sur les joueurs !!! Voilà c compris ??? Sinon je sors ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/02/26/regis-dumange-recadre-ses-troupes-et-conditionne-leur-avenir-a-la-montee-en-pro-d2_1889934.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up