Quelques Massicoteurs et quelques Lillois vomissent leur bile sur notre président suite à ses déclarations parues dans le jdc d'hier.
L'an dernier il a eu l'histoire de l'avion avec Oloron et cette année le doute sur le match a venir entre Massy et Lille...
Nous ne sommes vraiment pas aimés.:/
Votre avis ?
personne n'a eu de BO à Bobi je crois...si Nevers prend le BO je monte moi aussi à la fédé :D
Putain on va être nombreux c cool ça ! les vieux préparez les glaçons :)
Votre avis ?
bruno1 has writtenon se demande comment vos joueurs peuvent encore trouver une motivation en sachant qu'ils seront déj...en seconde ligne , je pense qu'il vient pour remplacer Régis Sigoire qui a rempilé alors qu'il parlait déjà de s'arrêter en fin de saison dernière ( il va aller sur ses 35 ans) et qui s'occupe des équipes de jeunes au club (Belascain). Il y a quelques autres joueurs qui arrivent à des âges un peu "avancés" et qui aspirent peut-être à mettre un terme à la compétition.il y a aussi Philipp Van Shalkwyck (3 ème ligne aile) qui a été contraint à arrêter sa carrière sur blessure en début de saison, ce qui , bien sur, n'était pas prévu. Donc rien de bien illogique d'annoncer quelques recrutements .
Votre avis ?
kilhoo has writtenpersonne n'a eu de BO à Bobi je crois...si Nevers prend le BO je monte moi aussi à la fédé :D Putain...il y aura assez de bouteilles ? :P
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenQuelques Massicoteurs et quelques Lillois vomissent leur bile sur notre président suite à ses déclar...Mais si ! On vous aime, vous, les supporters de Nevers, et on n'a rien non plus à dire contre vos joueurs qui font ce qu'ils peuvent dans votre climat tempéré. Ne te fais pas de bile ! Par contre, votre président fait régulièrement des sorties arrogantes particulièrement irrespectueuses. Au lieu de le déplorer, critiquer ceux qui le remettent à sa troisième place, avec des formules du genre "doute sur le match à venir" (quel doute sinon la glorieuse incertitude du sport ?), serait prendre le risque d'être amalgamé à ses propos bien éloignés des valeurs que nous partageons :) , y compris quand tu chambres les Massicois en déformant leur nom ;).
Votre avis ?
A côté de ces annonces d'arrivées, on parle beaucoup d'un 10 de chez vous dans les Landes... Départ officiel ou simple rumeur ?
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenA côté de ces annonces d'arrivées, on parle beaucoup d'un 10 de chez vous dans les Landes... Départ ...Matty James ou Thibault Duvallet qui retournerait dans les Landes ?
Votre avis ?
finir second ou troisième a-t-il réellement une importbace capitale.
il y aura déjà un 1/8 ème et passé ( pas fait d'avance) et si on passe 1/4 ( pas fait d'avance non plus :P).
Il s'avère que le second et troisième de poule 1 auraient des adversaires de niveau à peu près similaires en 1/8 et 1/4.
Si l'USON a le bonheur d'arriver en 1/2 ( ce qui serait déjà formidable et un progrès), ça à toutes les chances d'être Massy si on finit 2 ème et Montauban si on finit troisième, de toutes façon deux très grosses cylindrées ( ce qui est un peu normal à ce niveau :D)
Votre avis ?
thierry has writtenje n'ai pas entendu parler de retour.Massy-pas les autres... has writtenA côté de ces annonces d'arrivées, on parle beaucoup d'un 10 de c...Matty James ou Thibault Duvallet qui retournerait dans les Landes ?
Votre avis ?
Savre et bertro à tyrosse non ?
Votre avis ?
Aujourd'hui, contre-performance des Balandrade...
Pontarlier 19 - USON 14
Avec cette défaite, ils pourraient perdre la 1ère place
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenQuelques Massicoteurs et quelques Lillois vomissent leur bile sur notre président suite à ses déclar...Faux, je n'ai absolument rien contre les supporters de l'USON, que je trouve même parmi les plus sympas. Faux également pour ce qui est du déversement de bile. N'inverse pas les rôles, c'est ton président qui déverse la sienne au travers de déclarations déplorables.
Votre avis ?
Aujourd'hui
En Teulière A
USON 18 - Dijon 11
Rappel
En Balandrade, Pontarlier 19 - USON 14
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenQuelques Massicoteurs et quelques Lillois vomissent leur bile sur notre président suite à ses déclar...Toi, tu mérites ton président. Et, ton président te mérites ...
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenNous ne sommes vraiment pas aimés.:/Pauvre calimero. Demande à ton président d'être un peu plus "aimable".
Votre avis ?
Hier soir j'étais au derby entre BOURGOIN et le LOU. Quel match mes amis.On mesure le chemin à^parcourir pour l'USON POUR parvenir en prod2.Même chose pour MASSY dont je trouve les commentaires de ses forumeurs un peu trop critiques ici. Pour la petite histoire, un des arbitres de touche hier soir était de NEVERS. Un certain BOB.Demandez lui cz qu'il a pensé de BOURGOIN.........
Votre avis ?
Velours has writtenSavre et bertro à tyrosse non ?2 licences blanches qui partiraient ? ( même s'ils ne jouent quasiment pas en équipe 1)
Votre avis ?
chacha has writtenHier soir j'étais au derby entre BOURGOIN et le LOU. Quel match mes amis.On mesure le chemin à^parco...l'impression de voir un peu le même phénomène au rugby et au foot. Les clubs "historiques" , anciens du plus haut niveau ( top 16 ou top 14) , comme Bourgoin, Colomiers ( bientôt Montauban je pense) , descendus un peu "par accident" en fédérale 1 , se maintiennent aisément en milieu de tableau lorsqu'il remontent en pro D2, les autres, ceux qui accèdent pour la première fois à ce niveau, ont les pires difficultés à se maintenir. En foot, les clubs "historiques" de L1 descendus jusqu'en National( SC Bastia, Guingamp, Metz) , jouent les premiers rôles dés leur remontée en L2 et reviennent souvent vite en L1 . Les autres ( comme le CA Bastia ou Créteil cette saison) , redescendent souvent après une saison au niveau supérieur.
Votre avis ?
Ce devait donc être Thierry GUILLOTON mon ami de lycée, un mec qui transpire les valeurs du rugby!
chacha has writtenHier soir j'étais au derby entre BOURGOIN et le LOU. Quel match mes amis.On mesure le chemin à^parco...
Votre avis ?
On ne peut par contre pas s'en réjouir que des joueurs issus de la formation nivernaise puisse partir et ce, d'autant, que ceux-ci ont réellement le niveau pour évoluer en 1ère mais pour cette saison de lourdes blessures les ont laissé en marge... Si c'est véridique pour la destination, je pense que ce club pourra leur apporter beaucoup avec la conservation de valeurs fondatrices de notre sport!
thierry has writtenVelours has writtenSavre et bertro à tyrosse non ?2 licences blanches qui partiraient ? ( même s'ils ne jouent quasiment pas en équipe 1)
Votre avis ?