Salut Chacha, avec un peu de chance nous avons été voisin de tribune d'en face, car quand je vais sur Rajon, en principe je prends la tribune EST centre. Je suis venu pour Tarbes et Narbonne et j'ai vu un beau CSBJ. Mais je te fais confiance et j’espère qu'en cas de montée, l'USON fera belle figure. D'ailleurs j'en suis sur. D'ailleurs un CSBJ/USON me ferait un grand plaisir
Votre avis ?
çà on a déja vu il y a 2 ans le 5 mai 2013 :rolleyes:
[url]https://www.youtube.com/watch?v=vf-TLOkh5qM[/url]
Votre avis ?
Je pense que la différence se fait au au niveau de la fréquence et de l'intensité des matches. En fédérale 1 , on a 18 matches en phases de poule, des matches qui n'ont pas tous la même intensité, sans faire injures aux équipes. En pro D2 , tu passes à 30 matches,ça revient donc presque chaque semaine, avec , je pense, aucun match qui te permet de lever un peu le pied ou de ne pas tout donner sur le terrain.
Votre avis ?
Oui Lionnel 58 en plus l'USON avait gagné, mais c'était en Fed 1, moi j'aimerai une rencontre en pro D2 et pourquoi pas ....
Votre avis ?
gagné au pré mais le retour à été catastrophique :/
Votre avis ?
thierry has writtenJe pense que la différence se fait au au niveau de la fréquence et de l'intensité des matches. En fé...les 2 échelons n'ont rien à voir en ce qui concerne intensité et fréquence !!!! en prod2 , même le leader contre le 16ème ne peut jouer relaché alors qu'en féd 1 le leader peut se permettre de jouer en dedans contre le 10 ème , ensuite 5 matches ac un week end de break c'est autre chose que 7 matches entre mi décembre et début avril !!! par contre le spectateur se régale à voir si svt son équipe !
Votre avis ?
Une collaboration saine et constructive semble prendre tournure. Les deux clubs peuvent dans ces conditions affichés ou élaborer un partenariat pérenne. Landreau c'est un mec et un entraineur que j'apprécie et trouve que le FCG développe un jeu alléchant fait de mouvements sans renier les fondamentaux.
thierry has writtenGrenoble en stage à Nevers : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/02/18/rugby...
Votre avis ?
Moi, je suis d'accord avec toi !
sergio33 has writtenTout d'abord, veuillez m'excuser de m'incruster dans votre conversation au sujet de Montauban l'an p...
Votre avis ?
Sans vouloir faire injure à Nevers, entre notre demi contre Montauban l'an dernier et le match de poule Nevers à Lille en décembre, perso je vote Montauban.
Devant, derrière, organisation collective, c'était énorme.
Votre avis ?
Paradoxalement vous aviez gagné contre l'US Montauban et vous avez perdu contre l'USON en décembre! :D
Le Biérofrogue has writtenSans vouloir faire injure à Nevers, entre notre demi contre Montauban l'an dernier et le match de po...
Votre avis ?
Le LMR pas au même niveau
Votre avis ?
Pour l'USON c'est déjà Bobigny samedi.
Si l'occasion se présente on ferra des comparaisons et supputations éventuelles.
Respectons nos adversaires. Ils ne comptent pas pour du beurre.
Heureusement qu'il y a quatre matchs à jouer avant les huitièmes nous avons des importantes phases de jeux à améliorer.
On en est pas encore à se poser des questions du maintient possible en ProD2.....!!!!!!!!!!
Bons matchs à tous
Votre avis ?
« Chaque époque rêve de la suivante. »
de Walter Benjamin
Demain Bobigny ensuite la fin du championnat, puis les play offs. Respecter l'adversaire, n’empêche pas le rêve. N'oublions pas que le souhait d'un match est de vaincre avant tout et de respecter en même temps.
Votre avis ?
Cf. mon post #11828 et effectivement restons lucide et cohérent.
andy58 has writtenPour l'USON c'est déjà Bobigny samedi. Si l'occasion se présente on ferra des comparaisons et supput...
Votre avis ?
Attention samedi : pluie forte annoncée propice aux en-avants...
Donc match plus difficile qu'il n'y paraît d'autant plus que Boboch n'a rien à perdre.
Alors jeu serré et surtout passes assurées si on espère la victoire et,si possible, le BO !
Votre avis ?
Temps pluvieux à partir de demain.
La météo annonce surtout des averses et qq éclaircies ce WE.
Votre avis ?
Comme chaque week end, nous publions le planning de l'ensemble des équipes de l'USON:
Samedi 21/02:
- U6, U8, U10 et U12: 5 ème journée du championnat de la Nièvre. Les matchs se joueront sur les terrains annexes du Pré Fleuri de 10h30 à 13h30 afin que les jeunes puissent assister aux matchs de la A et de la B.
- U14: CPS Elite.
- U16 et U18: Nos cadets et nos juniors se déplacent à Châlon sur Saône. Match à 14h00. Pour nos juniors, ce match a une importance particulière. En effet, ils sont deuxième du classement avec un match de retard et un point de retard sur Leurs hôtes du jour. De plus, nos juniors sont toujours invaincus à ce jour.
- Nationale B: Nos réservistes reçoivent Bobigny. Match à 15h00 sur le terrain d'honneur du pré Fleuri.
- Fédérale 1: Nos joueurs reçoivent également Bobigny pour le compte de la 16ème journée du trophée Jean Prat. Match à 17h00 sur le terrain d'honneur du Pré Fleuri.
Dimanche 22/02:
- Belascains: Nos jeunes reçoivent Issoire pour un match prévu initialement à 15h00 qui pourrait être décalé à 16h00 à la demande d'Issoire sur les terrains annexes du Pré Fleuri. Comme pour les juniors, ce match est important pour nos belascains puisque Issoire est le dauphin de nos Neversois invaincus.
Bon week end rugby à tous.
Allez l'USON, Allez les jaunes et bleus!!!!!
[i]Source[/i] : page Facebook Botte de l'Ovalie
Votre avis ?
Merci Boubou
Votre avis ?
Le coup d'envoi du match Belascain Nevers-Issoire, dimanche, terrain annexe du Pré-Fleuri, sera donné à 16 h.
Votre avis ?
Merci Antoine
Votre avis ?