Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Nationale 2

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Pays de Loire

Réserves Elite

Fédérale 2

Elite 2 Féminine

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Pays de Loire

Excellence B

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
spqr071 has writtenBonjour à tous, suite à un empechement de dernière minute je ne pourrais malheureusement pas être pr...
bonsoir, peut-être plus facile à trouver en passant par le site des supporters : [url]https://fr-fr.facebook.com/labottedelovalie[/url]

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
surtout que pas mal de monde recherche des places : [url]https://www.facebook.com/labottedelovalie/posts/822088431193343?notif_t=notify_me[/url]

Votre avis ?

steph581 msgpm
si quelqu' un a une place de dispo pour dimanche, merci de me contacter

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
viinc58 has writtenJe reviens de l'entraînement qui s'est déroulé ce matin à huis clos J'étais confiant pour le retour ...
J'ai cru à de l'intox mais Fat's faisait ses courses avec une béquille, c'est normal le corps médical avait dit de mémoire 6 à 8 semaines, et notre géant (Yo ) il reprend quand ?

Votre avis ?

peter58260 msgpm
pour carpentier cela va etre encore long , par contre nico villemin est apte et l'option duvallet en 15 est prévisible , ça rassurerait les lignes arrieres , chacun à son poste !!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Dajer has writtenLe final va être extraordinaire... Les Lillois sont déjà gagnants sur le papier....il est hautement ...
De quel papier parles-tu ? Ce qui est excitant dans ce match c'est que tout est possible. Si Nevers avait préservé son invincibilité alors effectivement ça aurait été quasiment écrit. Là on est au milieu du gué avec l'obligation pour l'USON de prendre son destin en main et pour le LMR de renouveler l'exploit (et deux fois ce ne serait plus un exploit mais un avènement) De toute façon il se passera quelque chose d'autre qu'une histoire écrite d'avance.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/28/paroles-dentraineurs-avant-la-demi-finale-retour-entre-nevers-et-lille-dimanche_11457769.html[/url]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
J-3

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/28/paroles-dentraineurs-avant-la-demi...
Point par point , prendre toutes les pénalités réalisables du moins en première mi-temps :| et après qui sait !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Notre ancien entraîneur, Christian Cabanes y croit « L'USON est en marche, elle est prête à monter en Pro D2 et elle accomplira son oeuvre. Treize points à remonter, ce n'est pas rédhibitoire. Ce ne sera pas simple parce que Nevers a un statut de grand favori qui n'est pas évident à assumer, mais je pense que l'USON jouera en Pro D2 la saison prochaine.... Le niveau de jeu affiché par les équipes A et B, le travail de tout un club pour progresser donnent confiance en la capacité de Nevers a passé cette demi-finale. Ils sont capables de battre Lille de plus de treize points »,

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Je rappelle à tous que le seizième homme sera important dimanche soir ! Tout le monde devra donner de la voix... Mettons le feu au pre fleuri dimanche ! Montauban leur a infligé un 22-0 l'an passé en seconde periode, nous ne sommes pas le Montauban de l'an passé, mais l'équipe á la capacité de mettre le feu partout ! Sapiac avait poussé fort derriere ses joueurs, on doit en faire tout autant ! Croyons en nos joueurs et nos couleurs ! Ils vont le faire...... :D

Votre avis ?

seb du1630 msgpm
avec un arbitrage maison ca va le faire

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
seb du16 has writtenavec un arbitrage maison ca va le faire
C'est sûr. Mais si tu savais combien il a fallu donner à l'arbitre... Avec le scandale de la FIFA, ils ont considérablement augmenté leurs tarifs!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Le Biérofrogue has writtenDe quel papier parles-tu ? Ce qui est excitant dans ce match c'est que tout est possible. Si Nevers ...
Je suis entièrement d'accord avec toi, dans ce match tout est possible ce qui en fait LE match. Eurosport a eu le nez fin ainsi que tous ceux qui ont pris leur billet.

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
c'est bien connu : dans chaque supporter sommeille un entraineur !!! j'étais à lille dimanche et j'ai vu un san martino a la fois trois quart centre et sur certaines phases de jeu il jouait arrière ... résultat il était nul part et d'ailleurs totalement ... nul (comme depuis le match aller à angoulème d'ailleurs); cette stratégie bizarre à d'ailleurs mal fonctionné car nous avons ratés toutes les réceptions des nombreuses "quilles" envoyées par le 9 de lille Je vois que San martino va rejouer à l'arrière contre lille et j'avoue ne pas comprendre : il nous faut "Jack" en 15, San Martino en 13 et Duvallet en 10 pourquoi mettre en 15 un joueur qui n'a pas la vocation de 15 et qui d'autre que Smales et ses jambes de feu marrakech58

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
thierry has writtenNotre ancien entraîneur, Christian Cabanes y croit « L'USON est en marche, elle est prête à monter e...
Je confirme. Allez l'USON!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Tranquille c'est "Bob" qui arbitre.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Le mec s'inscrit juste pour lâcher un com pareil... Reste comme tu es... Tu as tout compris toi... :lol: :lol:

Votre avis ?

andy58944 msgpm
J-2

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Comme tout les jeudi, nous publions le planning de l'ensemble des équipes USON pour le week end: Dimanche 31/05: - U14: tournoi à Dijon pour nos minimes. - équipe féminine: Nos filles reprennent du service ce week end avec un tournoi amical de rugby à 7 à Châlon sur Saône. - Fédérale 1: C'est le match de la saison pour nos joueurs qui reçoivent Lille pour la demi finale retour. Match à 21h00 au Pré Fleuri. Ce match déterminera si l'USON accédera à la PRO D2. Alors soyons tous unis derrière nos joueurs pour les soutenir et les encourager durant ces 80min qui marqueront l'histoire du club. Faisons en sorte que le Pré Fleuri devienne un véritable chaudron afin que nos joueurs se transcendent pour la victoire et la montée en PRO D2. Ils auront plus que jamais besoin du 16ème homme. Alors soyons unis et motivés pour porter nos joueurs vers l'objectif tant attendu. Habillez vous tous en jaune et bleu, faites des vocalises pour chauffer votre voix et préparez vous à donner le maximum de vous même pour que ce match reste dans toutes les mémoires. Et alors la fête sera belle! UUUUUSSSSOOOONNNNN!!!!!!!!!!! Source : Botte de l'Ovalie

Votre avis ?

Login / Sign up