fredo a écritIls sont en attente de leur visa de travailAh d'accord . Et quand est ce qu'ils seront la ?
Votre avis ?
42joueurs dans le groupe 1 30 en réserve, peut être pourrait il être intéressant de monter une 3éme équipe ou imaginer une solution.
Votre avis ?
Nouveau:
[url]http://www.rcmessonne.com/index.php?m=192&dev=0&lang=fr&rub=6&ssrub=5[/url]
Votre avis ?
Landon Carter a écrit42joueurs dans le groupe 1 30 en réserve, peut être pourrait il être intéressant de monter une 3éme ...Moi je pense que certain pouraient jouer aussi avec la B pour ne pas perdre la condition et en plus cela fairais encore plus d'emulation
Votre avis ?
fanticmotor a écritoui bien sur ce sera le cas, mais quid des 30joueurs de la réserve si chaque weekend 10 mecs redescendentLandon Carter a écrit42joueurs dans le groupe 1 30 en réserve, peut être pourrait il être intéressan...Moi je pense que certain pouraient jouer aussi avec la B pour ne pas perdre la condition et en plus cela fairais encore plus d'emulation
Votre avis ?
Bifle a écritNouveau: [url]http://www.rcmessonne.com/index.php?m=192&dev=0&lang=fr&rub=6&ssrub=5[/url]Bon ben, le webmaster, il est pas revenu de vacances pour rien !!! Bravo. Attention on va s'habituer à avoir des bonnes surprises à chaque connexion. Au dela des séquences es de Télessonne ce serait super si quelqu'un était capable à partir des images de chaque match de Daniel de faire un (petit) résumé video si possible dès le lundi (rêvons).
Votre avis ?
Landon Carter a écritOk je pensais juste a renforcer cette B qui n'est pas dévalorisante mais tu as raison pour les joueurs de la B 30 joueurs qui portent aussi nos couleursfanticmotor a écritoui bien sur ce sera le cas, mais quid des 30joueurs de la réserve si chaque weekend 10 mecs redescendentLandon Carter a écrit42joueurs dans le groupe 1 30 en réserve, peut être pourrait...Moi je pense que certain pouraient jouer aussi avec la B pour ne pas perdre la condition et en plus cela fairais encore plus d'emulation
Votre avis ?
quelle compo pr le match de dimanche contre VANNES?
Votre avis ?
Oui quel est la compo ou même le groupe qui jouera demain nos amis bretons ?
Votre avis ?
Match amical: peut-être qu'il y aura toute l'équipe pour une revue générale? :)
Votre avis ?
dans le parisien d'aujourd'hui le groupe sera composé de 40 joueurs.le coach mentionne qu'il va faire 3 equipes homogenes sur 3 tiers temps de 30min.il affirme que tout le monde jouera 30 min et d'autre ou les postes sont peu nombreux joueront plus.il prefere cela car l'equipe a eu une grosse préparation physique durant la semaine.
Votre avis ?
Hikila et Molitika sont 'il là ?????????????????
Votre avis ?
il es mentionné qu'ils ne sont pas encore arrivée
Votre avis ?
un "petit" PAYEN sur le banc à Toulouse!!....quelle famille!! ....son frère Clément joue-t-il toujours à Vannes?...si oui contre Massy demain?
Votre avis ?
...et à quelle heure le match à Vannes ?? ...j'aimerais bien saluer Didier Lacoin si il est sur la liste des présent ??!! Peut-être à demain, camarades !! Kenavo :)
Votre avis ?
bubu a écrit...et à quelle heure le match à Vannes ?? ...j'aimerais bien saluer Didier Lacoin si il est sur la l...Le match se déroulera à La Flèche à 15h30 Stade de la pépinière.
Votre avis ?
Merci Timat, pour l'info !! :)
...dommage, je ne pourrais etre à La Flèche et dans le golfe du Morbihan en même temps !! Kenavo
Votre avis ?
Le resultat du match amical contre Vannes svp
Votre avis ?
le match est a 15h30 voir plus haut :o
Votre avis ?
Et maintenant ça donne quoi!!
Votre avis ?