Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Alamercery

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Excellence B

Fédérale 2 Féminine

Centre Val de Loire

Cœur du Rugby

RC BLOIS 2011-2012

Jupiler350 msgmp
Et bien nous revoila en Féd3 après 4ans à l'étage supérieur... Nouveau cycle, nouveaux objectifs et nouveaux joueurs! voici déjà quelques infos et mon petit doigt me dit que cela n'est pas terminé;; ;) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/DANS-LES-STARTING-BLOCKS[/url] En attendant la composition de la poule, bonnes vacances à tous les blésois et pour ceux qui restent sur Blois, les entraînements ont déjà repris 3 fois par semaine alors courage à tous!

Votre avis ?

tao paï paï 4116 msgmp
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/UNE-POULE-HOMOGENE2[/url] d'entrée le derby contre st pierre!

Votre avis ?

le precieux4 msgmp
a quand la revolte les blesois!!!! vs en avez pas mare de passer pour des guignols, montrez leur de quoi vous etes capable. force et honneur mes poulets...

Votre avis ?

babyenherbe48 msgmp
enfin une victoire pour la une bravo gagné un derby peux nous remttre sur les rails pour la reserve invaincu 4/4 bravo surtout mettre un 63 a 0 a saint pierre c'est bien la premiere fois .

Votre avis ?

maille847 msgmp
je pense que vous déconnez quand meme defaite contre vincennes
babyenherbe a écritenfin une victoire pour la une bravo gagné un derby peux nous remttre sur les rails pour la reserve ...

Votre avis ?

figue66 msgmp
hé oui défaite contre Vincennes 21-18 ...

Votre avis ?

Se connecter / Inscription