neutre a écriton le connait,il a joué avec certain de nos joueurs :/:Pforzaol a écritComme tu es toi !! Non non vous allez rammasser comme tous les autres :D Et puis n'essayez même pas de l'attrapper, il joue bien bien loin au fond du terrain ;)bobo8 a écritsuis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a trop perdu ...s'il pouvait se reposer dans 15 joours !! :P:P
Votre avis ?
forzaol a écritJe ne crois pas qu'à Montrevel vous ayez à vous plaindre niveau buteur...bobo8 a écritsuis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a trop perdu de match pendan...s'il pouvait se reposer dans 15 joours !! :P:P
Votre avis ?
HCTOOT a écritCe doit être son cousin.... _____________________________________________ Histoire de famille !forzaol a écritJe ne crois pas qu'à Montrevel vous ayez à vous plaindre niveau buteur...bobo8 a écritsuis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a trop perdu ...s'il pouvait se reposer dans 15 joours !! :P:P
Votre avis ?
RVD74 a écritTu bosses avec Décapsuleur chez Météofrance non ?! _________________________________________ ;)erreur a écritgeneralement [b]au bout de trois journees il n'y a plus de surprise ceux qui jouent a ...Ah ouais.... et bien ça doit être bien triste de n'avoir aucune (mauvaise ou bonne) surprise.... _________________________________________ [i]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. [/i]
Votre avis ?
RVD74 a écritPlusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *[b]La Mure à St Ma...Je ne me suis pas trop loupé non ?! __________________________________________ Le rugby n'est pas un science exacte !
Votre avis ?
RVD74 a écritheureusement que si ........chez nous ;)RVD74 a écritPlusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *[b]La...Je ne me suis pas trop loupé non ?! __________________________________________ Le rugby n'est pas un science exacte !
Votre avis ?
forzaol a écritNon, je ne me suis pas trop loupé.... nous n'avons fait qu'une 1/2 bonne prestation... vos 20 premières minutes nous ont été fatales... __________________________________________ Mais effectivement, ça n'a pas voulu sourire ! :(RVD74 a écritheureusement que si ........chez nous ;)RVD74 a écritPlusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je p...Je ne me suis pas trop loupé non ?! __________________________________________ Le rugby n'est pas un science exacte !
Votre avis ?
RVD74 a écritet aussi 3/4 heure a la reception ;);)forzaol a écritNon, je ne me suis pas trop loupé.... nous n'avons fait qu'une [b]1/2 bonne prestation[/b]... vos 20 premières minutes nous ont été fatales... __________________________________________ Mais effectivement, ça n'a pas voulu sourire ! :(RVD74 a écrit Je ne me suis pas trop loupé non ?! ___________________________________...heureusement que si ........chez nous ;)
Votre avis ?
neutre a écritpas étonnant vu les nouvelles règles et les arbitres qui veulent briller! résultats des comptes 3 pénalitées par minutes!suporter sms a écritC'est un bon remède ;) Le SOV et le SMS au fon du classement, La Mure et La Bièvre en haut, les temps changent !! En tout cas ça confirme que les clubs qui ont recruté un boteur tournent bien ! Bonne continuation à eux, ça amène de la fraicheur ! Peut-être que nos clubs vont redresser la barre !neutre a écritDis tonton Epi, que se passe-t'il si tu te sors les doigts du C......neutre tu as vraiment l'esprit mal placé :lol::lol: aujourd hui c'est la mure qui nous a mis la paille dans le cul a nous, on est aussi mal en point que vous allez pleurons ensemble bououououo. je "noix " mon chagrin dans le ricard :P:P:P
Votre avis ?
forzaol a écritOn était bien accueilli, on n'allait pas partir comme des voleurs.... __________________________________________ Comme dirait Bono, célèbre philosophe haut-savoyard : [i]"Refuser, c'est dégoûter d'offrir"[/i]RVD74 a écritet aussi 3/4 heure a la reception ;);)forzaol a écritheureusement que si ........chez nous ;)Non, je ne me suis pas trop loupé.... nous n'avons fait qu'une [b]1/2 bonne prestation[/b]... vos 20 premières minutes nous ont été fatales... __________________________________________ Mais effectivement, ça n'a pas voulu sourire ! :(
Votre avis ?
RVD74 a écritdommage que le bucheron n'ai pas fait le voyage avec vous :(:rolleyes:forzaol a écritOn était bien accueilli, on n'allait pas partir comme des voleurs.... __________________________________________ Comme dirait Bono, célèbre philosophe haut-savoyard : [i]"Refuser, c'est dégoûter d'offrir"[/i]RVD74 a écrit Non, je ne me suis pas trop loupé.... nous n'avons fait qu'une [b]1/2 b...et aussi 3/4 heure a la reception ;);)
Votre avis ?
RVD74 a écritPas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine :DRVD74 a écritPlusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *[b]La...Je ne me suis pas trop loupé non ?! __________________________________________ Le rugby n'est pas un science exacte !
Votre avis ?
nono8610 a écritCa c'est vrai par contre...le jeu est très souvent haché et ce n'est pas toujours la faute des joueurs !neutre a écritpas étonnant vu les nouvelles règles et les arbitres qui veulent briller! résultats des comptes 3 pénalitées par minutes!suporter sms a écrit neutre tu as vraiment l'esprit mal placé :lol::lol: aujourd hui c...C'est un bon remède ;) Le SOV et le SMS au fon du classement, La Mure et La Bièvre en haut, les temps changent !! En tout cas ça confirme que les clubs qui ont recruté un boteur tournent bien ! Bonne continuation à eux, ça amène de la fraicheur ! Peut-être que nos clubs vont redresser la barre !
Votre avis ?
neutre a écritCette distinction me va droit au coeur.... __________________________________________ Enfin une reconnaissance.... :DRVD74 a écritPas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine :DRVD74 a écritPlusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je p...Je ne me suis pas trop loupé non ?! __________________________________________ Le rugby n'est pas un science exacte !
Votre avis ?
RVD74 a écritTu vois qu'on te respecte :Dneutre a écritCette distinction me va droit au coeur.... __________________________________________ Enfin une reconnaissance.... :DRVD74 a écrit Je ne me suis pas trop loupé non ?! ____________________________________...Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine :D
Votre avis ?
neutre a écritPas tout le temps neutre, pas tout le temps.... __________________________________________ Mais le respect, ça se gagne... ;)RVD74 a écritTu vois qu'on te respecte :Dneutre a écritPas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or...Cette distinction me va droit au coeur.... __________________________________________ Enfin une reconnaissance.... :D
Votre avis ?
RVD74 a écritAh décidément tu as mal pris ma remarque, suis désolé :/ __________________________________________ La confiance ça se gagne aussi ;)neutre a écritPas tout le temps neutre, pas tout le temps.... __________________________________________ Mais le respect, ça se gagne... ;)RVD74 a écrit Cette distinction me va droit au coeur.... _____________________________...Tu vois qu'on te respecte :D
Votre avis ?
yoya a écritallez allez,on se bouge la poule 3 :D :D :DBen là, avec le week-end de repos.... ça va pas bien bouger à mon avis ! __________________________________________ Repos nécessaire !
Votre avis ?
neutre a écritOn en reparlera autour d'un pichet quand nous viendrons à Voiron... __________________________________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocusRVD74 a écritAh décidément tu as mal pris ma remarque, suis désolé :/ __________________________________________ [b]La confiance ça se gagne aussi [/b];)neutre a écritTu vois qu'on te respecte :DPas tout le temps neutre, pas tout le temps.... __________________________________________ Mais le respect, ça se gagne... ;)
Votre avis ?
yoya a écritallez allez,on se bouge la poule 3 :D :D :DOn n'ose pas trop bouger noous les voironnais...déjà qu'on n'est pas très stables sur nos appuis, je ne voudrais pas qu'on tombe plus bas ;) Au classement anglais on est qd même relégables les enfants, ça craint !
Votre avis ?