yoya a écritet nous,tu crois qu'on en est ou?Pas pire en effet...mais tu te rappelles que tout le monde nous craignait et nous traitait d'ogre...ça fait désordre !
Votre avis ?
yoya a écritça me rappelle notre saison passéeJ'y pensais justement à la différence qu'on n'a pas fait un recrutement de ouf et que l'on a pas dit que l'on allait tout casser...les autres s'en sont chargés pour nous. Mais j'espère que toute notre saison ne sera pas comme la vôtre
Votre avis ?
RVD74 a écritLes savoyards on perdu si je compte bien tu n a qu un seul bon résultat comme quoi tu n y connais pas grand chose!!!neutre a écritCette distinction me va droit au coeur.... __________________________________________ Enfin une reconnaissance.... :DRVD74 a écrit Je ne me suis pas trop loupé non ?! ____________________________________...Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine :D
Votre avis ?
L'espagnol26 a écritC'est bien pour ça que je ne joue pas aux jeux de paris sportifs... _________________________________________ Ici, c'est gratuit donc ça va...RVD74 a écritLes savoyards on perdu si je compte bien tu n a qu un seul bon résultat comme quoi tu n y connais pas grand chose!!!neutre a écrit Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'o...Cette distinction me va droit au coeur.... __________________________________________ Enfin une reconnaissance.... :D
Votre avis ?
yoya a écritUne saison comme Fontaine sera la bienvenue...ils avaient très mal commencé avant de finir en trombe et de presque jouer la 1ère place il me sembleneutre a écritsi vous faites le même début de saison que nous l'année passée et que vous finissez mieux,vous aurez fait une belle saison,mais c vrai que certaines personnes avait crier victoire trop tôt pour nous :/:/:/yoya a écritça me rappelle notre saison passéeJ'y pensais justement à la différence qu'on n'a pas fait un recrutement de ouf et que l'on a pas dit que l'on allait tout casser...les autres s'en sont chargés pour nous. Mais j'espère que toute notre saison ne sera pas comme la vôtre
Votre avis ?
Pas de pronostic pour la prochaine journée ????
RVD74 a écritPas de pronostic pour la prochaine journée ???? __________________________________________ Ben alors...Suis nul en prono moi !!! __________________________________________ Le Décapsuleur il est malade:D
Votre avis ?
RVD74 a écritPas de pronostic pour la prochaine journée ???? __________________________________________ Ben alors...Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!! :lol:
Votre avis ?
L'espagnol26 a écritUgine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)RVD74 a écritPas de pronostic pour la prochaine journée ???? _______________________________________...Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!! :lol:
Votre avis ?
tamako a écritQue de victoires à l'extérieur.... mais ça me plait bien ! ;) ________________________________________ Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres....L'espagnol26 a écritUgine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)RVD74 a écritPas de pronostic pour la prochaine journée ???? ___________________...Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!! :lol:
Votre avis ?
RVD74 a écritpourquoi pas? ca serait bien !!!!! et puis merde pour tournon car j'y ai joué 1 an .............;)tamako a écritQue de victoires à l'extérieur.... mais ça me plait bien ! ;) _____ Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres....L'espagnol26 a écritUgine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tourno...Ugine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)
Votre avis ?
tamako a écritC'est sûr que ce serait bien... même très bien ! ______________________________________ [i]Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons[/i]RVD74 a écritpourquoi pas? ca serait bien !!!!! et puis merde pour tournon car j'y ai joué 1 an .............;)tamako a écritUgine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - ...Que de victoires à l'extérieur.... mais ça me plait bien ! ;) ______________________________________ Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres....
Votre avis ?
On va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos de la poule ::mad:
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=1177&p=1[/url]
Votre avis ?
JAPONNAIS a écritOn va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos de la poule ::mad: [url]http://...Ouais.............................. t'es chiant ! _______________________________________ :P
Votre avis ?
c est vrai japonnais a raison vener sur mon poste faire vos pronostique:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
RVD74 a écritOn règle nos compte ce soir, prépare toi :mad: :mad: :mad:JAPONNAIS a écritOn va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos de la poule ::...Ouais.............................. t'es chiant ! _______________________________________ :P
Votre avis ?
JAPONNAIS a écritPut*****, ce que j'ai ramassé hier..... _______________________________________ Hein coco bel oeil ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :PRVD74 a écritOn règle nos compte ce soir, prépare toi :mad: :mad: :mad:JAPONNAIS a écritOn va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos d...Ouais.............................. t'es chiant ! _______________________________________ :P
Votre avis ?
RVD74 a écritha ha ha ça te fait rire :mad: T'inquiètes je te louperais pas :PJAPONNAIS a écritPut*****, ce que j'ai ramassé hier..... _______________________________________ Hein coco bel oeil ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :PRVD74 a écrit Ouais.............................. t'es chiant ! ___________________...On règle nos compte ce soir, prépare toi :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
JAPONNAIS a écritPour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... mais c'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ton fort la vue ! ! ! ! ! ! :lol: :P ______________________________________ Le compas dans l'oeil.... ça doit faire très mal !RVD74 a écritha ha ha ça te fait rire :mad: T'inquiètes je te louperais pas :PJAPONNAIS a écritOn règle nos compte ce soir, prépare toi :mad: :mad: :mad:Put*****, ce que j'ai ramassé hier..... _______________________________________ Hein coco bel oeil ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :P
Votre avis ?
JAPONNAIS a écritOn va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos de la poule ::mad: [url]http://...LOL
Votre avis ?