Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

CœurduRugby

Un bébé ROYAL

2.28 fois - que la sup2589 msgmp
arnaud anguera a écrit
Xicon64 a écrit
arnaud anguera a écrit On s'en fout !
Petit joueur... va!!
Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.
+ des glands :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgmp
L'adjoint a écrit
la sup a écrit Ouais, bien plus que du rugby féminin !!!! ;) ( Spécial Ma : j'y vais progressivement...
Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à nous tu n'as jamais aimé le rugby féminin :rolleyes: :P
Non mais allo quoi.......... Même un très très vieux macho comme Lucky Luke a été conquis... Et toi La Sup, tu t'obstines ??????? Grrrrrrrrrr.... C'est parceque tu m'as jamais vue jouer... (ou peut-être que si justement... =D )

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
MA DALTON a écrit
L'adjoint a écrit
la sup a écrit Ouais, bien plus que du rugby féminin !!!! ;) ( Spécial Ma : j'y vai...
Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à nous tu n'as jamais aimé le rugby féminin :rolleyes: :P
Non mais allo quoi.......... Même un très très vieux macho comme Lucky Luke a été conquis... Et toi La Sup, tu t'obstines ??????? Grrrrrrrrrr.... C'est parceque tu m'as jamais vue jouer... (ou peut-être que si justement... =D )
Ah non !!!! Moi, j'ai présenté mes plates excuses... Et je fais pénitence en ne buvant plus de poire depuis 3 jours. ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
la sup a écrit
MA DALTON a écrit
L'adjoint a écrit Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à n...
Ah non !!!! Moi, j'ai présenté mes plates excuses... Et je fais pénitence en ne buvant plus de poire depuis 3 jours. ;)
Tu nous fais une tentative de suicide oukoi?

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
J'ai dékonné cousin ! :/

Votre avis ?

cracks6868 msgmp
arnaud anguera a écrit
Xicon64 a écrit
arnaud anguera a écrit On s'en fout !
Petit joueur... va!!
Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.
[b] [color=blue] En cêpes je sais pas !! Mais en "pleine Lune" s'y connait l'gars :) [/color] [/b]

Votre avis ?

L'adjoint582 msgmp
la sup a écritEt je fais pénitence en ne buvant plus de poire depuis 3 jours. ;)
Oh putaing....3 jours :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
cracks a écrit
arnaud anguera a écrit
Xicon64 a écrit Petit joueur... va!!
[b] [color=blue] En cêpes je sais pas !! Mais en "pleine Lune" s'y connait l'gars :) [/color] [/b]
Cèpes avec un ^ !!! Chapeau Cracks, je te laisse les pieds. :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
L'a pas toujours pondue la grougnasse ???

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgmp
Que nenni

Votre avis ?

cracks6868 msgmp
arnaud anguera a écrit
cracks a écrit
arnaud anguera a écrit Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune,...
Cèpes avec un ^ !!! Chapeau Cracks, je te laisse les pieds. :P
[b] [color=blue]Ouai :rolleyes: mais chez nous avé l'accent on met des chapeaux aux Cèpes et on laisse les queues aux femmes :D [/color] [/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
Ayé, c'est parti, le travail a commencé (c'est le seul travail de leur vie)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
LOUIS2 a écritAyé, c'est parti, le travail a commencé (c'est le seul travail de leur vie)
J'avais raison... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
Y veut pas sortir le royal baby... Faut dire qu'arriver dans la 2ème famille la plus vulgaire au monde (juste derrière celle de Monaco), çà fait pas envie... ;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgmp
la sup a écritY veut pas sortir le royal baby... Faut dire qu'[b]arriver [/b]dans la 2ème famille la plus vulgaire...
Arriver n'est pas le problème ! c'est par où faut passer ! Après on s'étonnera s'il a les oreilles de son grand'père...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgmp
[url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/kate-et-william/audio-stephane-bern-kate-va-devoir-accoucher-en-public-22-07-2013-2999603.php[/url] Si Bern le dit ! Alors tous devant le poste...le TdF est fini mais y aura au moins un passage de col !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
Quintalshark a écrit[url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/kate-et-william/audio-stephane-bern-kate-va-devoir-accouc...
En Afrique,il doit en arriver un par minute mais tout le monde s'en contre-fout... ha!! la nature humaine!! :(

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgmp
Quintalshark a écrit[url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/kate-et-william/audio-stephane-bern-kate-va-devoir-accouc...
S'il y a autant de monde que ça "pendu à ses lèvres", ça devrait passer comme un couteau chaud dans du beurre :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgmp
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
Pont-Vert a écrit:lol: :lol: :lol: :lol:
heureusement kelle n'est pas venue accoucher sur mon terrain....ça m'aurait couté un bras en eau :rolleyes:

Votre avis ?

Se connecter / Inscription