arnaud anguera a écrit+ des glands :cool:Xicon64 a écritAllez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.arnaud anguera a écrit On s'en fout !Petit joueur... va!!
Votre avis ?
L'adjoint a écritNon mais allo quoi.......... Même un très très vieux macho comme Lucky Luke a été conquis... Et toi La Sup, tu t'obstines ??????? Grrrrrrrrrr.... C'est parceque tu m'as jamais vue jouer... (ou peut-être que si justement... =D )la sup a écrit Ouais, bien plus que du rugby féminin !!!! ;) ( Spécial Ma : j'y vais progressivement...Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à nous tu n'as jamais aimé le rugby féminin :rolleyes: :P
Votre avis ?
MA DALTON a écritAh non !!!! Moi, j'ai présenté mes plates excuses... Et je fais pénitence en ne buvant plus de poire depuis 3 jours. ;)L'adjoint a écritNon mais allo quoi.......... Même un très très vieux macho comme Lucky Luke a été conquis... Et toi La Sup, tu t'obstines ??????? Grrrrrrrrrr.... C'est parceque tu m'as jamais vue jouer... (ou peut-être que si justement... =D )la sup a écrit Ouais, bien plus que du rugby féminin !!!! ;) ( Spécial Ma : j'y vai...Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à nous tu n'as jamais aimé le rugby féminin :rolleyes: :P
Votre avis ?
la sup a écritTu nous fais une tentative de suicide oukoi?MA DALTON a écritAh non !!!! Moi, j'ai présenté mes plates excuses... Et je fais pénitence en ne buvant plus de poire depuis 3 jours. ;)L'adjoint a écrit Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à n...Non mais allo quoi.......... Même un très très vieux macho comme Lucky Luke a été conquis... Et toi La Sup, tu t'obstines ??????? Grrrrrrrrrr.... C'est parceque tu m'as jamais vue jouer... (ou peut-être que si justement... =D )
Votre avis ?
J'ai dékonné cousin ! :/
Votre avis ?
arnaud anguera a écrit[b] [color=blue] En cêpes je sais pas !! Mais en "pleine Lune" s'y connait l'gars :) [/color] [/b]Xicon64 a écritAllez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.arnaud anguera a écrit On s'en fout !Petit joueur... va!!
Votre avis ?
la sup a écritEt je fais pénitence en ne buvant plus de poire depuis 3 jours. ;)Oh putaing....3 jours :(
Votre avis ?
cracks a écritCèpes avec un ^ !!! Chapeau Cracks, je te laisse les pieds. :Parnaud anguera a écrit[b] [color=blue] En cêpes je sais pas !! Mais en "pleine Lune" s'y connait l'gars :) [/color] [/b]Xicon64 a écrit Petit joueur... va!!Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.
Votre avis ?
L'a pas toujours pondue la grougnasse ???
Votre avis ?
Que nenni
Votre avis ?
arnaud anguera a écrit[b] [color=blue]Ouai :rolleyes: mais chez nous avé l'accent on met des chapeaux aux Cèpes et on laisse les queues aux femmes :D [/color] [/b]cracks a écritCèpes avec un ^ !!! Chapeau Cracks, je te laisse les pieds. :Parnaud anguera a écrit Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune,...[b] [color=blue] En cêpes je sais pas !! Mais en "pleine Lune" s'y connait l'gars :) [/color] [/b]
Votre avis ?
Ayé, c'est parti, le travail a commencé (c'est le seul travail de leur vie)
Votre avis ?
LOUIS2 a écritAyé, c'est parti, le travail a commencé (c'est le seul travail de leur vie)J'avais raison... :cool:
Votre avis ?
Y veut pas sortir le royal baby... Faut dire qu'arriver dans la 2ème famille la plus vulgaire au monde (juste derrière celle de Monaco), çà fait pas envie... ;)
Votre avis ?
la sup a écritY veut pas sortir le royal baby... Faut dire qu'[b]arriver [/b]dans la 2ème famille la plus vulgaire...Arriver n'est pas le problème ! c'est par où faut passer ! Après on s'étonnera s'il a les oreilles de son grand'père...
Votre avis ?
[url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/kate-et-william/audio-stephane-bern-kate-va-devoir-accoucher-en-public-22-07-2013-2999603.php[/url]
Si Bern le dit ! Alors tous devant le poste...le TdF est fini mais y aura au moins un passage de col !
Votre avis ?
Quintalshark a écrit[url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/kate-et-william/audio-stephane-bern-kate-va-devoir-accouc...En Afrique,il doit en arriver un par minute mais tout le monde s'en contre-fout... ha!! la nature humaine!! :(
Votre avis ?
Quintalshark a écrit[url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/kate-et-william/audio-stephane-bern-kate-va-devoir-accouc...S'il y a autant de monde que ça "pendu à ses lèvres", ça devrait passer comme un couteau chaud dans du beurre :cool:
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert a écrit:lol: :lol: :lol: :lol:heureusement kelle n'est pas venue accoucher sur mon terrain....ça m'aurait couté un bras en eau :rolleyes:
Votre avis ?