La population locale est en alerte.
Il a déjà fait coller ses affiches par 2.28
Les légions romaines se préparent à le recevoir avec les honneurs dûs à son rang.
LesArènes seront combles, préparez vos sesterces !
tous les détails sont là,
[url]http://www.ot-nimes.fr/fileadmin/pdf/agenda/dp_grands_jeux_romains_2015.pdf[/url]
mais déjà la première photo du barbare de l'Aveyron sur son fier destrier !
Asta, gare tes miches :D
[img]http://www.arenes-nimes.com/sites/nimes/files/styles/home_img_fond/public/grds_jx_romains_cadre_aff_largeur_bd_bis.jpg?itok=9H9vpMny[/img]
Votre avis ?
Je crois qu'il a pris non pas une valise mais une malle ce qui augure une large victoire des nimois
Votre avis ?
Oh, les gars, on n'est pas encore premier. Attention, c'est match contre Millau, rappelez-vous la finale du challenge de l'espérance, Pézenas, c'est pas gagné.
Votre avis ?
olivier a écritOh, les gars, on n'est pas encore premier. Attention, c'est match contre Millau, rappelez-vous la fi...J'allais le dire.... La différence avec nous, c'est que nous on est sûrs d'être quatrième :P
Votre avis ?
L'adjoint a écritBon, alors, pas de problème, on ouvre les paris :)olivier a écritOh, les gars, on n'est pas encore premier. Attention, c'est match contre Millau, rapp...J'allais le dire.... La différence avec nous, c'est que nous on est sûrs d'être quatrième :P
Votre avis ?
Armand v. a écritEuh.. On parie un coup´à boire ??? :rolleyes:L'adjoint a écritBon, alors, pas de problème, on ouvre les paris :)olivier a écritOh, les gars, on n'est pas encore premier. Attention, c'est match co...J'allais le dire.... La différence avec nous, c'est que nous on est sûrs d'être quatrième :P
Votre avis ?
L'adjoint a écritJe te voyais sûr de toi, je pensais que c'était en K$, mais va pour un canon de Marcillac cuvée La Sup :)Armand v. a écritEuh.. On parie un coup´à boire ??? :rolleyes:L'adjoint a écrit J'allais le dire.... La différence avec nous, c'est que nous on e...Bon, alors, pas de problème, on ouvre les paris :)
Votre avis ?
Merde !
Si je devais pas aller à MONTPELLIER voir mon fils, j'y aurait tété !!
Entre Armand et ROBERT... Oh p'tin !
Votre avis ?
Qu'est-ce qui t'empêche de passer avec ton fils ?
Votre avis ?
olivier a écritQu'est-ce qui t'empêche de passer avec ton fils ?Peut-être qu'il a un tournoi le petit et que c'est pour ça que le papa se déplace. Sinon, vendredi, bric à brac de Vaise.
Votre avis ?
Je demande, mais pourquoi pas.
Votre avis ?
Oui Armand a deviné, il joue à Montpellier... heu non [b]contre[/b], plutôt...
bah nan... [b]avec[/b]... ils jouent aussi les Montpellierains...
Votre avis ?
On connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ils se défilaient de peur de tomber dans les escaliers à Kaufmann.
Votre avis ?
olivier a écritOn connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ils se défilaient de peur de ...Pfff ! :P qu'est tu veux que je me défile ?!? Le troisième WE de septembre, j'y serai dans ton pays... comme tous les ans depuis... 15 ans...
Votre avis ?
Pour la réception de La Seyne sur Mer, bonne idée.
Votre avis ?
olivier a écritOn connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ils se défilaient de peur de ...Profitez de la dernière chance qu'il vous reste d'échapper au massacre.... [b]PERDEZ CONTRE MILLAU !!![/b] :lol:
Votre avis ?
RCT-10 a écritJ'espère que tu auras la gentillesse de ne pas réveiller La Sup qui après avoir raté son bus se sera rendormi sous le premier platane à gauche en entrant.olivier a écritOn connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ils se défilai...Pfff ! :P qu'est tu veux que je me défile ?!? Le troisième WE de septembre, j'y serai dans ton pays... comme tous les ans depuis... 15 ans...
Votre avis ?
la sup a écritBen on peut pas. T'imagine, enchainer 3 victoires contre des les aveyronnais, ça fait 5 ans qu'on ne l'a pas fait, non pas que ce soit un exploit, mais vous êtes tellement rares lors des phases finales !olivier a écritOn connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ils se défilai...Profitez de la dernière chance qu'il vous reste d'échapper au massacre.... [b]PERDEZ CONTRE MILLAU !!![/b] :lol:
Votre avis ?
la sup a écritOui, il nous faut perdre sans BD et surtout que Céret aille faire un BO à Castelsarrasin. On va essayer de déclencher une générale de 80 minutes sur le coup d'envoi : avec 15 rouges on devrait être prenables à la rigueur.olivier a écritOn connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ils se défilai...Profitez de la dernière chance qu'il vous reste d'échapper au massacre.... [b]PERDEZ CONTRE MILLAU !!![/b] :lol:
Votre avis ?
Armand v. a écritOh p'tain c'est là qu'on gare le vus ! qu'il fasse gaffe à ses miches !RCT-10 a écritJ'espère que tu auras la gentillesse de ne pas réveiller La Sup qui après avoir raté son bus se sera rendormi sous le premier platane à gauche en entrant.olivier a écritOn connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ...Pfff ! :P qu'est tu veux que je me défile ?!? Le troisième WE de septembre, j'y serai dans ton pays... comme tous les ans depuis... 15 ans...
Votre avis ?