May partant c'est quasi certain pour moi , il va avoir besoin d'un nouveau challenge pour se relancer et retrouver son niveau si prometteur lors de sa 1ère saison avant sa grosse blessure……………Baradel , débarassé du rôle de capitaine , il a retrouvé du jus cette saison mais comme je le dis depuis 18 mois un nouveau départ ds un autre club lui ferait du bien pr retrouver ttes ses qualités après ttes ces saisons galères , délicates et usantes surtout sur le plan mental…………
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenEn partant je vois bien :May partant c'est quasi certain pour moi , il va avoir besoin d'un nouveau challenge pour se relance...
May
mchedlidze
gorgé
stafford
doucet
Forel
Lolesio pourrait nous apporter de la puissance, chose qu’on manque cruellement sans les Quiros, fromenteze
Votre avis ?
Ceux qui pense que cest honteux d'accueillir une finale avec potentiellement le SOC qui soulève le bouclier ont la mémoire courte : on est premiers champions de Nationale a rajon, et on qualifie ce match de derby… cest le jeu ! Déjà bien que la fédération que l'on critique tout le temps nous donne la finale non ? On espère juste jn geste du club pour les abonnés afin davoir une priorité d'achat !
Mais tres content pour mon club !
Votre avis ?
Le president du SOC a ete un fervent defenseur au cote de celui de l'USB pour la creation de la national
Votre avis ?
Rien ne filtre sur la compo ?
Votre avis ?
Elle est dans le Progrès du soir ,mai je ne sais pas faire pour la retransmettre ici .. DZL
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2026/01/30/romain-lamit-un-violet-determine-a-revenir-au-centre-des-debats
Le XV de l'US Bressane
15. Massip ; 14. Margarit, 13. Lamit, 12. Stafford, 11.
Perrette ; 10. Azaïs, 9. Martin ; 7. Broeders, 8. Quiros , 6. Stringer (cap); 5. Templier, 4. Witt ; 3. Mupunga,
2. Dasalmartini, 1. Burlet.
Le banc : 16. Jullien, 17. Correa, 18. Deliance,
19. Baradel, 20. Forel ou Ngandu, 21. Valençot,
22. Badet, 23. Kardava.
Infirmierie : Formenteze, Houston, Bakour
Votre avis ?
Merci Coco
Votre avis ?
Coco01 has writtenhttps://www.leprogres.fr/sport/2026/01/30/romain-lamit-un-violet-determine-a-revenir-au-centre-des-d...
J'adore la 3rme ligne
Votre avis ?
vieux violet has writtenCoco01 has writtenhttps://www.leprogres.fr/sport/2026/01/30/romain-lamit-un-violet-determine-a-reven...
J'adore la 3rme ligne
May qui a complètement disparu de la rotation
Votre avis ?
Coco01 has writtenhttps://www.leprogres.fr/sport/2026/01/30/romain-lamit-un-violet-determine-a-revenir-au-centre-des-d...
Plusieurs pieds sur le terrain, équipe coureuse, c'est un peu Stringer faisant le lien avants ¾ qui a la clé du match.
Votre avis ?
Ça me semble cohérent..on voit la troisième ligne que beaucoup souhaitaient…attendons demain 17h 30
Votre avis ?
Ça fait plaise de revoir Stafford sur une feuille de match, reste à espérer pour lui qu’il fasse une bonne prestation car sinon….
Votre avis ?
Ynox has writtenÇa fait plaise de revoir Stafford sur une feuille de match, reste à espérer pour lui qu’il fasse une...
Pas évident pour lui de se distinguer et d'être en confiance en jouant une fois tous les deux mois. On juge un joueur sur la durée.
Votre avis ?
vieux violet has writtenYnox has writtenÇa fait plaise de revoir Stafford sur une feuille de match, reste à espérer pour lui...
Pas évident pour lui de se distinguer et d'être en confiance en jouant une fois tous les deux mois. On juge un joueur sur la durée.
Oui je suis d’accord avec toi…c’est dommage que S ne lui ait pas accordé plus de temps de jeu, le ’cas’ Stafford restera un mystère pour les supporters.
J’espère pour lui qu’il pourra rebondir dans un autre bon club de nationale dès la saison prochaine.
Votre avis ?
Encore de la bouillie de rugby ….pouffff !!!
Votre avis ?
😀😀
Votre avis ?
on ne touche pas un caramel !!!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenEncore de la bouillie de rugby ….pouffff !!!
De la part de bourg,
lomr joue un jeu plutôt agréable a regarder
Votre avis ?
Reviens Elie, reviens…
Votre avis ?