Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 3 U19

Occitanie

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Picard10 - Girard15418 msgpm

May partant c'est quasi certain pour moi , il va avoir besoin d'un nouveau challenge pour se relancer et retrouver son niveau si prometteur lors de sa 1ère saison avant sa grosse blessure……………Baradel  , débarassé du rôle de capitaine , il a retrouvé du jus cette saison mais comme je le dis depuis 18 mois un nouveau départ ds un autre club lui ferait du bien pr retrouver ttes ses qualités après ttes ces saisons galères , délicates et usantes surtout sur le plan  mental…………

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

May partant c'est quasi certain pour moi , il va avoir besoin d'un nouveau challenge pour se relance...

En partant je vois bien :

May

mchedlidze

gorgé

stafford 

doucet

Forel 

Lolesio pourrait nous apporter de la puissance, chose qu’on manque cruellement sans les Quiros, fromenteze 

Votre avis ?

Marc2725 msgpm

Ceux qui pense que cest honteux d'accueillir une finale avec potentiellement le SOC qui soulève le bouclier ont la mémoire courte : on est premiers champions de Nationale a rajon, et on qualifie ce match de derby… cest le jeu ! Déjà bien que la fédération que l'on critique tout le temps nous donne la finale non ? On espère juste jn geste du club pour les abonnés afin davoir une priorité d'achat ! 

Mais tres content pour mon club ! 

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

Le president du SOC a ete un fervent defenseur au cote de celui de l'USB pour la creation de la national

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Rien ne filtre sur la compo ?

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Elle est dans le Progrès du soir ,mai je ne sais pas faire pour la retransmettre ici .. DZL

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2026/01/30/romain-lamit-un-violet-determine-a-revenir-au-centre-des-debats

Le XV de l'US Bressane

15. Massip ; 14. Margarit, 13. Lamit, 12. Stafford, 11.

Perrette ; 10. Azaïs, 9. Martin ; 7. Broeders, 8. Quiros , 6. Stringer (cap); 5. Templier, 4. Witt ; 3. Mupunga,

2. Dasalmartini, 1. Burlet.

Le banc : 16. Jullien, 17. Correa, 18. Deliance,

19. Baradel, 20. Forel ou Ngandu, 21. Valençot,

22. Badet, 23. Kardava.

Infirmierie : Formenteze, Houston, Bakour

Votre avis ?

Merci Coco

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Coco01 has written

https://www.leprogres.fr/sport/2026/01/30/romain-lamit-un-violet-determine-a-revenir-au-centre-des-d...

J'adore la 3rme ligne

Votre avis ?

TomTom0152 msgpm

vieux violet has written

Coco01 has written

https://www.leprogres.fr/sport/2026/01/30/romain-lamit-un-violet-determine-a-reven...

J'adore la 3rme ligne

May qui a complètement disparu de la rotation 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Coco01 has written

https://www.leprogres.fr/sport/2026/01/30/romain-lamit-un-violet-determine-a-revenir-au-centre-des-d...

Plusieurs pieds sur le terrain, équipe coureuse, c'est un peu Stringer faisant le lien avants ¾ qui a la clé du match.

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Ça me semble cohérent..on voit la troisième ligne que beaucoup souhaitaient…attendons demain 17h 30

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Ça fait plaise de revoir Stafford sur une feuille de match, reste à espérer pour lui qu’il fasse une bonne prestation car sinon…. 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Ynox has written

Ça fait plaise de revoir Stafford sur une feuille de match, reste à espérer pour lui qu’il fasse une...

Pas évident pour lui de se distinguer et d'être en confiance en jouant une fois tous les deux mois. On juge un joueur sur la durée.

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

vieux violet has written

Ynox has written

Ça fait plaise de revoir Stafford sur une feuille de match, reste à espérer pour lui...

Pas évident pour lui de se distinguer et d'être en confiance en jouant une fois tous les deux mois. On juge un joueur sur la durée.

Oui je suis d’accord avec toi…c’est dommage que S ne lui ait pas accordé plus de temps de jeu, le ’cas’ Stafford restera un mystère pour les supporters.

J’espère pour lui qu’il pourra rebondir dans un autre bon club de nationale dès la saison prochaine.

Votre avis ?

Encore de la bouillie de rugby ….pouffff !!!

Votre avis ?

😀😀

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

on ne touche pas un caramel !!!

Votre avis ?

TomTom0152 msgpm

Le Revermontois has written

Encore de la bouillie de rugby ….pouffff !!!

De la part de bourg, 

lomr joue un jeu plutôt agréable a regarder 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Reviens Elie, reviens…

Votre avis ?

Login / Sign up