La vache! j'espère que cette compo est un fake, on dirait que RS veut se mettre un challenge supplémentaire pour gagner ce match trop facile! Franchement, on dirait que le staff est dans le brouillard, ou alors il a un plan connu de lui seul.
Votre avis ?
MARTIN maintenu , alors que selon ceux qui l'ont vu à Chambéry , il a cplt foiré son match……..
MASSIP sur le banc………j'espère que Houston enquille autant que lui…….sinon on risque de s'en mordre les doigts.
AZAIS en 15 , et on retombe ds le jeu des chaises musicales alors que pour moi il faut trouver des automatismes………surtout à la charnière
BARADEL capitaine , Savey persiste…………
MARGARIT va avoir qques matches pour bien se montrer puisque PERETTE ac un pneumothorax sera absent plsrs semaines …..
Si SAVEY cherche son équipe lors de ses premiers matches……….autant essayer plus de recrues………..
Bref , pas convaincu par cette équipe ………….si c'est bien celle ci !
Votre avis ?
MAC J has writtenCoco01 has writtenDu coté de Rouen 4 changements dans le XV de départ. Quelques cadres absents il me...
tu as trouvé la compo de Rouen sur quelle site ?
ils l’ont posté par erreur sur FB dans l’après midi
je peux pas mettre le screen shot ici mais sur ce lien : https://we.tl/t-3np0qOs0Tz
Votre avis ?
On continue dans les compos improbables de Savey
Devant on continue avec ce qui ne marchait pas l année dernière et aussi cette année
Martin a la mêlée qui a été degueu à Chambéry
Pas de deuxième ligne sur le banc mais 2 troisième ligne
On en a recruté 3 et pour l instant aucun n a fait une feuille de match
Azaïs en 15 ? Alors que la doublure de massip c est margarit
Celle la il fallait la trouver
Votre avis ?
Highlander has writtenCoco01 has writtenBlessés : Mchelidze (probablement un joker à venir), Templier, Ngandu, Doucet et P...
Si c'est vraiment cette compo, je n'y comprends rien… une troisième ligne anorexique en plus de ce que tu as déjà pointé, Baradel qui n'arrête pas de perdre son énergie inutilement serait capitaine…
à Chambéry Baradel rate 4 placages sur 4 essais chambérien.
du coup titulaire et capitaine la semaine suivante …
Votre avis ?
Highlander has writtenCoco01 has writtenBlessés : Mchelidze (probablement un joker à venir), Templier, Ngandu, Doucet et P...
Si c'est vraiment cette compo, je n'y comprends rien… une troisième ligne anorexique en plus de ce que tu as déjà pointé, Baradel qui n'arrête pas de perdre son énergie inutilement serait capitaine…
à Chambéry Baradel rate 4 placages sur 4 essais chambérien.
du coup titulaire et capitaine la semaine suivante …
Votre avis ?
Composition bizarre en troisième ligne où on risque de manquer de densité.
Pour le reste je ne connais pas assez la valeur de l effectif notamment les nouveaux…
Votre avis ?
Suspicion de ligament croisé pour Mchedlidze d’après le Midol
Votre avis ?
LucasM has writtenSuspicion de ligament croisé pour Mchedlidze d’après le Midol
On m'annonce saison terminée 😕
Votre avis ?
Si c'est la vraie compo, les bras m'en tombent. Derrière ce va, mais du 4 au 8 là oil va falloir m'expliquer. On a la même compo que l'an passé, une troisième ligne trop légère, un Baradel hors sujet, c'est à croire que RS nomme ses copains. Pourquoi faire un recrutement ??? Réponse demain soir mais j'ai peur
Votre avis ?
vieux violet has writtenSi c'est la vraie compo, les bras m'en tombent. Derrière ce va, mais du 4 au 8 là oil va falloir m'e...
complement d accord avec toi
Votre avis ?
La compo selon le Midol :
Bourg-en-Bresse 15. Massip (cap.) ; 14. Margarit, 13. Bakour, 12. Matavesi, 11. Badet ; 10. Azaïs, 9. Martin ; 7. Aït-Naceur, 8. Baradel, 6. Stringer ou Déliance ; 5. Fromenteze, 4. Witt ; 3. Mupunga, 2. Dasalmartini, 1. Corréa.
Remplaçants : 16. Jullien, 17. Burlet, 18. Déliance ou Broeders, 19. Quiros, 20. Valençot, 21. Houston, 22. Lamit, 23. Kardava.
Votre avis ?
AllanJames has writtenLa compo selon le Midol :
Bourg-en-Bresse 15. Massip (cap.) ; 14. Margarit, 13. Bakour, 12. Matavesi...
Là c’est déjà mieux… et en espérant voir Stringer en 6 et non Deliance.
Votre avis ?
Extrait d'un article de Rugbyrama………….
“ La victoire du CAP semble logique si l’on s’en tient à son temps de possession sur son affrontement face à Rennes. Les Périgourdins sont les joueurs ayant eu le plus le ballon sur des séquences de jeu avec 21 minutes et 13 secondes, une durée qu’ils ont bien réussi à traduire au niveau du score avec leurs 42 points inscrits. Dans le même schéma, le SOC est deuxième avec 19 minutes et 57 secondes. À l’inverse, l’Olympique Marcquois Rugby, troisième sur ce classement de possession, est l’exemple d’un manque de réalisme ballon en main. Puisque malgré leurs 19 minutes et 37 secondes de possession, l’OMR s’est incliné 24-16 face à une équipe de Niort bien plus réaliste. "
Dommage que nous n'ayons pas l'ensemble des diverses statistiques………..ça permet de comparer entre clubs et ça permet de mesurer l'évolution……..
On débute la saison avec 18 pénalités sifflées contre les Violets …….mais quelle est l'origine de celles - ci ? Ce serait intéressant d'en faire le détail ………La mêlée ? la touche ? manque de rigueur sur les HJ ?………sans oublier les fameuses ‘’ fautes stupides ‘’ !!!
Votre avis ?
Cette fois-ci c'est officiel et c'est bien le Progrès quia avait les bonnes infos ! Seul inversion Deliance en 4 Witt en 6
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenExtrait d'un article de Rugbyrama………….
“ La victoire du CAP semble logique si l’on s’en tient à son ...
Les fautes quand tu est en situation offensive sont qd-mm plus rare qu'en défendant. Forcément avec une possession famélique tu t'exposes plus. Sinon, à Chambéry de mémoire c'est au moins 3 fautes de plaqueurs qui restent collés au plaqué (peut-être mm 4) et 5 ou 6 sur mèlée fermée. Le reste se ventile sur défense de ballon porté (2 ou 3) et des fautes somme-toute classiques qd tu défends.
Votre avis ?
Coco01 has writtenCette fois-ci c'est officiel et c'est bien le Progrès quia avait les bonnes infos ! Seul inversion ...
On reste dans la mm “logique”. Au-delà des manques en 1ere ligne, des recrues qui restent “de papiers”; le poste de seconde ligne un peu en déshérence peut être occupé par trois mecs et les 3 sont sur le pré au coup d'envoi ????
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCoco01 has writtenCette fois-ci c'est officiel et c'est bien le Progrès quia avait les bonnes infos ...
On reste dans la mm “logique”. Au-delà des manques en 1ere ligne, des recrues qui restent “de papiers”; le poste de seconde ligne un peu en déshérence peut être occupé par trois mecs et les 3 sont sur le pré au coup d'envoi ????
C'est cela en laissant Stringer et Quiros sur le banc.
J'ai pas la logique du truc là
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCoco01 has writtenCette fois-ci c'est officiel et c'est bien le Progrès quia avait les bonnes infos ...
bricolage de compo sur les 2 premiers matchs notamment en seconde ligne alors que les 3 recrues à ce poste n ont pas fait une feuille de match.
‘à leur place j aurai méchamment les boules …
Votre avis ?
MASSIP A PASSE LA NUIT A LA MATERNITE
Votre avis ?