…………….Beaucoup de scepticisme , d'étonnement et d'interrogations ds les commentaires……………….si on perd , je devine déjà que ça va tomber dru !!!!
Votre avis ?
Rouen vient avec un 4 à 8 devant, bien nettement supérieur à nous ! Va falloir se démener sinon derrière y’aura pas un ballon …
Votre avis ?
MSI has writtenRouen vient avec un 4 à 8 devant, bien nettement supérieur à nous ! Va falloir se démener sinon derr...
………….on verra bien …………….mais apparemment ils sont comme nous……….2 bras , 10 doigts et 2 jambes !! 😀😀
Votre avis ?
MSI has writtenRouen vient avec un 4 à 8 devant, bien nettement supérieur à nous ! Va falloir se démener sinon derr...
Certes, mais les 1 à 3 et les remplaçants en première ligne sont très jeunes.
Votre avis ?
Ma foi, RS est seul maitre à bord, donc il soit savoir ce qu'il fait, car moi ne je comprends goutte à ses compos et à ses tactiques.
Mettre BARADEL, en 8 et capitaine, alors qu'il est passé à coté à Chambéry, c'est aberrant. Et je ne parle pas du demi de mêlée…
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois
MSI
Rouen vient avec un 4 à 8 devant, bien nettement supérieur à nous ! Va falloir se démener sinon derrière y’aura pas un ballon …
Certes, mais les 1 à 3 et les remplaçants en première ligne sont très jeunes.
…………………au niveau de la 1ère ligne , on peut penser que les 2 équipes sont à égalité et peut être même un léger avantage pour Bourg avec 3 joueurs plus aguerris car plus âgés………bien que parfois la valeur ne dépende pas de l'âge !!!!………La mêlée Violette a été sanctionnée à de trop nombreuses reprises à Chambéry……c'est autant de ballons rendus à l'adversaire , d'énergie gaspillée , sans parler de mettre le buteur adverse en position de faire mouche…….S'il pleut ce soir , que le ballon glisse et que les en avants se succèdent , le sort du match peut fort bien dépendre de ce secteur pr lequel ns avons des craintes depuis l'annonce des départs et recrues……….
Votre avis ?
https://usbparugby.com/carnet-rose-florent-mass/
………………une victoire comme cadeau ?
Votre avis ?
le copain copain continu à Bourg sur les 8 avants 6 étaient dans l'équipe qui au final avait réussir à se maintenir.Pourquoi avoir recruté des joueurs si au final il ne figure même pas sur la feuille de match soit ils n'ont pas le niveau se qui veut dire que recrutement est mauvais soit on continue dans le copinage spécialité à l'USBPA.
Votre avis ?
quelqu‘un sait si le match est retransmis ? Peut être qu’ils vont le mettre au dernier moment pour maximiser les recettes
Votre avis ?
Le club vient de communiquer sur les blessures de Mchedlidze et Perrette
C'est bien ligaments et pneumothorax
Votre avis ?
https://usbparugby.com/communique-mchedlidze-perrette-usbpa-rugby/😕😕
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenhttps://usbparugby.com/communique-mchedlidze-perrette-usbpa-rugby/😕😕
En joker il y’a un pilier droit ou gauche, géorgien, qui joue à Nice qui a 0 feuille cette saison …
Votre avis ?
MSI has writtenquelqu‘un sait si le match est retransmis ? Peut être qu’ils vont le mettre au dernier moment pour m...
……………………………… O U UUUUUUUIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!😀
Votre avis ?
La caméra est un peu haute…..
C'est corrigé ; Merci
Votre avis ?
le ‘’ caméraman ‘’ totalement aux fraises pdt le premier quart d'heure !
l'arbitre a déjà sifflé 14 fois contre Rouen !………….mais on est mené !
Massy mène 13 à 7 à Albi
Votre avis ?
On s'achemine tout doucement ,mais surement vers une deuxieme défaite….
Dans 8 Jours une 3eme à Suresnes…..
Et voilà voilà…..!!!
Votre avis ?
Je ne sais pas vous mais pour moi, on a trouvé notre 3 eme ligne avec quiros, stringer, ait naceur !
Kardava est pour moi l’évidence à droite
Votre avis ?
L'esprit est là , l'envie aussi sans aucun doute , les intentions également mais c'est brouillon et laborieux devant comme derrière , et encore une fois on rame pour remonter au score pendant 80 mn………..et on y parvient à la dernière seconde……….mais il nous manque la transfo du 1e essai pr l'emporter !
Quand on voit le nombre de fois où Rouen est sanctionné pour des fautes , en avants et qu'on récupère le ballon à chaque fois………pour arracher le nul…….il y a du taf pour le staff pour apprendre à concrétiser !
Un manque terrible aux ailes……….EDF revient !
Un manque de rigueur ds les placages , au contraire des normands beaucoup plus agressifs sur ce secteur
Votre avis ?
Je suis quand même content de m' être trompé.
Votre avis ?
Cette sensation d'impuissance malgré des joueurs intéressants (toujours les mêmes) et beaucoup de volonté… frustrant. Plus les conditions qui n'ont pas aidé.
Votre avis ?